Auteur Sujet: objet sur les parcs??  (Lu 4469 fois)

Hors ligne nova

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • Le Parcorama
objet sur les parcs??
« Réponse #10 le: 08 Février 2003, 22:05:51 »
c\'est un pote qui l\'a reçu et me l\'a filé.
il a du le recevoir parce qu\'il est actionnaire ou alors parce qu il a un pass fantasia, je sais plus.
il m\'a aussi filé le poster avec les 100 personnages derrière le chato!!

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']merci chouchou![/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
objet sur les parcs??
« Réponse #11 le: 18 Février 2003, 18:15:45 »
Ca fait longtemps qu\'il l\'a reçu ?

PS : Oui Joe je veux aussi des photos des \"backstages\" de ton flipper, surtout si elles tiennent sur un écran en 1024 sans avoir besoin de scroller (en plus c\'est moins lourd) :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
objet sur les parcs??
« Réponse #12 le: 18 Février 2003, 18:37:16 »
pour les foto du back stage du flipper pas de problémes!! mé dans quel que jour (10 -15) car je vais déménager est je vais dévoir démonter tou le fliper alor je le ferai a se moment la  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
objet sur les parcs??
« Réponse #13 le: 18 Février 2003, 22:28:27 »
et les gugus, le poster WDS ils en donnaient à la pelle à l\'AG 2002  :-D ;) moi j\'en ai quelques un, mais étant donné la demande, je vais taper ça aux enchères sur ebay  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
objet sur les parcs??
« Réponse #14 le: 19 Février 2003, 21:27:40 »
Mise à prix : 1

Hors ligne Sebio

• Perd son temps sur RC Racer
    • http://
objet sur les parcs??
« Réponse #15 le: 18 Mars 2003, 20:49:36 »
la grande collection d\'un fan allemand de Phantasialand : http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...39&viewmode=all                                                                                                                                                                                                                                                                                      
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
objet sur les parcs??
« Réponse #16 le: 19 Mars 2003, 13:31:12 »
je vais bientôt avoir trois affiche qui passe sur tous les écrans de pub : celle de la MSEP, du Carnival et une troisième mais j\'me rappelle plus ! dsl !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Mickey

• En voit de toutes les couleurs sur Monster
objet sur les parcs??
« Réponse #17 le: 21 Mars 2003, 12:05:41 »
wa ! elles sont géniales tes affiches de DLRP ou les astu eu ?

moi je demande tjs dans les agences de voyage mais ile me disent tjs qu\'ils n\'ont pas le droit, qu\'ils doivent les renvoyer, qu\'ils les ont réservés ... pourtant je leur achète des voyages très cher, mais y veulent pô ...

TK : le flipper super mario avec le gros bouton pour lancer la balle mon oncle l\'a ! il est trop cool, mais rien à voir avec les parcs ...

sinon, j\'ai pas mal de serviettes, cuillers et autre babioles de DLRP                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
objet sur les parcs??
« Réponse #18 le: 21 Mars 2003, 19:56:48 »
Moi le plus vieux truc ke g c un vieux passeport avec le genie et alla din et un plan du pa de 1997 :cry:  :cry:  :cry:

et ds la salle de jeux  si vous avez deja manger ds la salle du buffalo grill de La-ville-du bois

et il y a le meme aux buffallo de collegien ds le 77 pas loin de disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )