Auteur Sujet: Trans'Demonium  (Lu 6273 fois)

Hors ligne Captain Nemo

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Trans'Demonium
« Réponse #20 le: 07 Février 2003, 14:18:41 »
Question de goût !

Je trouve la théma de l\'oxy chouette, les couleurs du goudu aussi, là, c\'est plus poussé il est vrai !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Trans'Demonium
« Réponse #21 le: 07 Février 2003, 14:25:55 »
mais si ils vont vers une politique familliaile, pk mettre un inverted coaster ? vu que leur politique est maintenant familliale                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Trans'Demonium
« Réponse #22 le: 07 Février 2003, 14:29:37 »
Arf, Bagatelle donne aussi dans le \"familial\"... :?

...brrrr j\'ai peur....                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• **
Trans'Demonium
« Réponse #23 le: 07 Février 2003, 14:36:56 »
Attendez, qui dit familiale dit de 7 à 77 ans...

Cela passe par la pédagogie de certains shows ( de 10 à 50 ans), des coaster (10 à 30 ans) des minis attractions (-10 ans) etc...

Dans le familial, tu as tout justement et c\'st ce qui est bien ! Selon l\'année on est déçu ou pas!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne SphinX

• Aka le type qui ferme désormais sa gueule
  • A osé Oz'Iris
  • Car ma viiie c'est un manèèège
Trans'Demonium
« Réponse #24 le: 07 Février 2003, 14:44:38 »
Arf, Captains, je préfère un familial genre PA ou BWP plutôt qu\'un familial Bagatelle ou Plopsaland! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Captain Nemo

• **
Trans'Demonium
« Réponse #25 le: 07 Février 2003, 14:53:35 »
Oui je suis d\'accord tout dépend de la catégori d\'âge que tu privilégies... pour un bon parc familiale, doit y\'avoir un roulement !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Trans'Demonium
« Réponse #26 le: 07 Février 2003, 18:11:11 »
CN a raison : familiale ne veut pô dire que c\'est QUE des attractions pour une famille de 5 mais il est faut pour tout le monde et pour attirer les jeune il faut des attractions a \"sensation\" !!! mais j\'aime bien l\'oxy comme attraction mais pas la thema ... mais la politique du PA a toujours été \"basé\" sur le parc \"famillial\" et de bien thématiser les attractions !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne cedric

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Trans'Demonium
« Réponse #27 le: 14 Février 2003, 20:12:18 »
News-Parcs, Grevin & Cieet Parclandvous présentent comme chaque semaine les news du Trans\'Demonium !

Bonne lecture !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
Trans'Demonium
« Réponse #28 le: 16 Février 2003, 22:13:44 »
de la fumée !!!!
pffffff
ça va etre exellent (je sais, je me répete.....)
vivement le 5 avril (je me repete encore)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
Trans'Demonium
« Réponse #29 le: 18 Février 2003, 15:16:54 »
De deux choses l\'une, sur le site : merci pour les pop-up sur les derniers photos, c\'est plus pratique (domage que les premières de la page ne l\'ai pas) si ça pouvait continuer ce serait chouaite ;)

Et de deux : on aura droit à du Rock et des projecteurs DMX avec la fumée ? :mrgreen: (je suis pas trop lourd là ?)
Non mais sinon dites-moi : la fumée y\'en aura partout ?

PS : j\'adore les rouages pour le lift :)