Auteur Sujet: "Envie de +" - New Journal des Pass Annuels  (Lu 3267 fois)

Hors ligne keskonrix

• Tombe de haut sur Timber Drop
    • http://
"Envie de +" - New Journal des Pass Annuels
« Réponse #10 le: 09 Janvier 2004, 18:32:44 »
Je n'ai toutjours pas recu le magazine ??
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Hors ligne microsan

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Cowboy de l'Ouest
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2004, 01:16:11 »
Je n'ai toutjours pas recu le magazine ??
Contacte moi par mail depuis le forum je te l'enverrai

@ +  

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #12 le: 10 Janvier 2004, 01:26:12 »

Très sympa cette double projection ! Si je me trompe pas, c'est le second event "surprise" depuis la nouvelle politique marketing et le lancement de "Need mag?c" en Europe ! Il y a eu d'abord la soirée spéciale puis maintenant cette projection. Ce qui n'avait pas encore eu lieu d'ailleur pour les projections. Très bonne chose aussi pour les actionnaires !

Une chose qui me fait plaisir avec tout cela, et avec ce nouveau management, c'est que l'accent est remis de plus en plus sur le produits Disney, ce qui faisait défauts depuis quelques années... en effet, je note par exemple le Festival du Roi Lion en févier, avec le show qui va suivre après (la brochure est thémée Roi Lion) puis le fait que le parc propose de voir les derniers Disney au ciné, chose qui n'avait pas été faite avant (du moins en 2002 et 2003 à Cinémagique, avant je sais pas, il n'y avait rien au Gaumont je pense... confirmation ?)

L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne microsan

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Cowboy de l'Ouest
« Réponse #13 le: 10 Janvier 2004, 01:37:58 »
le fait que le parc propose de voir les derniers Disney au ciné, chose qui n'avait pas été faite avant (du moins en 2002 et 2003 à Cinémagique, avant je sais pas, il n'y avait rien au Gaumont je pense... confirmation ?)
Seuls les CM et les partenaires et certains guests triés sur le volet avaient le droit à des projections privées de ce genre et peut être les actionnaires... Je sais plus bien la politique concernant les invités.

Je me souviens du dernier vrai gros événement pass annuel + partenaire + CM c'était en 98 je crois : le lancement de la nouvelle parade où pour la première fois ils 'embauchaient' des mini guests pour monter sur certains chars.

En 98 sinon il y a eu une projection pass annuel Fantasia à Cinémagique du film Disney sorti la même année (je crois que c'était Hercule) ; les avant premières CM quant à elles ont toujours lieues au Gaumont DV

« Réponse #14 le: 10 Janvier 2004, 01:41:04 »

Tu dis Cinémagique, mais en référence au théâtre d'HISTA non ? (qui s'appelait aussi Cinémagique avant, avec Captain EO)

Sinon, pour les actionnaires, je n'ai pas vu de tels events depuis que je suis membre du club actionnaire, c'est à dire depuis février 2001 ! Avant je ne sais pas !

Merci pour ces infos ! Donc il y a bien un souffle de changement sur le Resort, c'est bien !

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne node327

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2004, 20:27:37 »
C'est bien Cinémagique dans le Parc WDS ... depuis quelques temps Disney s'en sert pour des projections de films pour le personnel notamment

« Réponse #16 le: 10 Janvier 2004, 20:29:42 »
En 98 sinon il y a eu une projection pass annuel Fantasia à Cinémagique

En 1998, à la place de Cinémagique (et même des Studios d'ailleur) il n'y avait qu'un grand terrain vague...

Hors ligne node327

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2004, 20:38:38 »
Excuse moi !! Il faut que j'arrête de lire en diagonale

Hors ligne NicoTek

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2004, 22:04:48 »
salut !
personne sait ou on peux dl ce magazine si on est pas un pass anuelle ?
Personne l'aurait scanner ?

Merci

++  :thumbup:  

Hors ligne node327

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #19 le: 10 Janvier 2004, 23:36:26 »
Soit tu le télécharges ici : http://www.disneylandparis.com/fr/passepor...uel/adh/tes.htm

Soit tu vas chercher la version papier disponible depuis aujourd'hui au bureau des passeports annuels.