Auteur Sujet: Coaster inverted de B&M au Parc Astérix...  (Lu 9868 fois)

Anonymous

• Invité
Coaster inverted de B&M au Parc Astérix...
« le: 02 Février 2003, 19:22:15 »
Plusieurs rumeurs laissent entendre que le Parc Astérix souhaite remplacer le vieux et douloureux Goudurix par un inverted de B&M vers 2005. Qu\'en pensez-vous ? Avez-vous d\'autres infos ou rumeurs à ce sujet ?

En ce qui me concerne, je pense qu\'effectivement Goudurix doit être rapidemment démonté car il devient franchement douleureux et dangeureux. Le choc qu\'on subit entres les 2 loops du butterfly est vraiment terrible. D\'ailleur, pour ceux qui connaissent Robb Alvey et ces fabuleuses vidéos, il a cassé son camescope sur Goudurix à cet endroit du parcours.

Pour le choix de l\'inverted B&M disons que je pense que c\'est une bonne idée à condition qu\'il s\'agisse d\'une machine genre Katun, Superman de WBMW Madrid, Montu ou Alpengeist ; c\'est à dire un parcours original avec au moins 7 inversions et 1000 mètres de parcours minimum. Si de + il y a une théma aussi chouette que sur Montu alors là se serait carrément le rêve.

Par contre s\'il s\'agit d\'un parcours standard genre Batman la Fuga de WBMW Madrid avec seulement 4 inversions et moins de 700 mètres de parcours bof ça ne me branche pas trop.

Je crois que les inverted sont les coasters B&M les + chers (corrigez-moi si je dis une connerie) donc si ça peut ralonger le parcours et augmenter le nombre d\'inversions, je préfèrerais un Floorless ou même un simple Seat-Down de B&M.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anonymous

• Invité
« Réponse #1 le: 02 Février 2003, 19:30:14 »
Pour le choix de l\'inverted B&M disons que je pense que c\'est une bonne idée à condition qu\'il s\'agisse d\'une machine genre Katun, Superman de WBMW Madrid, Montu ou Alpengeist

Pardon, je me suis planté, le superman de WBMW Madrid est un floorless de B&M et non un inverted, désolé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Francois -ParkFunWorld-

• Joue à un jeu dans Saw The Ride
    • http://www.newsparcs.com
« Réponse #2 le: 02 Février 2003, 19:31:55 »
moi j\'avais même entendu parler d\'un Flying, mais vu que l\'info venait d\'un mytho, j\'ai vite oublié !
Là ce serait extra, pour pas dire génial ! que ce soit de l\'Inverted, du Floorless, un Sit Down, un Flying, ce serait du B&M !

et oui, les B&M sont les plus chers, mais des Gigacoasters et Rocket Coaster Intamin ne doivent pas être loin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:

Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #3 le: 02 Février 2003, 20:08:06 »
mais quand même : avant de le démonter le goudu j\'espère qui y\'aura encore le temps !!!!! Moi j\'adore le goudu c\'est quand même un bon coaster du parc astérix : si il disparait je serai vraiment triste ...

Mais bon, un nouveau coaster pour le parc sans démolire le goudu pour 2005 c\'est une super idée : moi j\'accepte le nouveau coaster sans problème et encore plus si c\'est un modèle jamais vu en france : un Flying coaster comme Air a Alton Towers ce serai génial !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #4 le: 02 Février 2003, 20:47:01 »
je suis 100% d\'acord avec toi trash oui a un new coaster mé non a la démolition du goudurix !!déja que la france est pas tré bien servi en coaster alors si on lui enléve un piller  sa va pas le faire !!
par contre si B&M il y a je voudrai bin un inverted avec un parcour original !les flying sont bin mé pour l\'instan j\'ai pas encore vu un parcour a la foi long et intense (je me base a partir de foto et vidéos)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #5 le: 02 Février 2003, 21:04:22 »
(réfugié dans un coin de la pièce, assi, les jambes repliées devant mois, la tête dans les genoux, les bras autour des jambes, dans la peine-ombre, comme ayant peur, un truc un peu mystique, et chuchotant)

[span style=\'font-size:18pt;line-height:100%\']...pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #6 le: 02 Février 2003, 21:50:00 »
Ok, pour un nouveau coaster c\'est vrai mais SURTOUT PAS A LA DESTRUCTION DU GOUDU :cry: , si il ne tient plus ou si il se casse la gu....., et ben réparons le mais on aucun cas detruisons le :cry:  :evil: , mais ok pour un inverted mais pas a la place du goudu !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #7 le: 02 Février 2003, 22:21:18 »
touchez pas au gouru
et pour le prochian... pas un vrai coma please                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne x-treme

• S'accroche à son chapeau dans BTM
« Réponse #8 le: 02 Février 2003, 23:17:47 »
si ils sont obligé de detruire le goudurix pour mettre un inverted comme le Montu , je suis pour . mé fo vraimen qu il soi super .
mé c vrai que le reve , c qui laisse le goudurix et qu il rajoute un nouveau coaster ( surtou un inverted !!! ) . je suis impacien de savoir se qui vont faire  :lol:

Hors ligne Homer simpson

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #9 le: 02 Février 2003, 23:59:01 »
C\'est vrais que je verais bien un petit inverted style Katun avec une superbe thema dans la zone grec juste deriere le vol d\'icare!
 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Ce serais trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P