Auteur Sujet: TOT  (Lu 4939 fois)

Hors ligne eti

• Se mange une baffe dans un SLC
    • http://
TOT
« Réponse #10 le: 01 Février 2003, 14:59:29 »
C\'ESTTTTT LAAA LUUUUUUUUUUUUUTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Hors ligne Raiden

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
TOT
« Réponse #11 le: 01 Février 2003, 15:21:21 »
Alleeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!!!! LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
TOT
« Réponse #12 le: 02 Février 2003, 09:59:27 »
attention le site n\'est pas officiel !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Anonymous

• Invité
TOT
« Réponse #13 le: 02 Février 2003, 11:48:43 »
Pour ceux qui veulent connaître les détails de l\'attraction, j\'ai écrit un descriptif détaillé du ride et de la théma tels qu\'ils étaient avant la modification de décembre 2002 avec tous les spiels de l\'attraction traduit en français. Ecrivez moi à mickeymousefr@wanadoo.fr et je vous envoie le document word.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
TOT
« Réponse #14 le: 02 Février 2003, 12:10:04 »
Y\'a des trucs qui ont changés en décem...

haaa, tu parles de la modif de Janvier.
Hum, je me demande ce qu\'ils ont fait dans le ride oui, je crois qu\'il y a de nouveaux effets, mais sont-ils de simples petits ajouts ou une grosse modif...

A part ça les barres ont dut êtres remplacées par des ceintures et la programmation des chutes modifiée :love:                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
TOT
« Réponse #15 le: 02 Février 2003, 12:57:01 »
je suis aps sur qu\'avant y\'avait autants de chutes et de montées
si ?
(j\'avais vu un truc sur disney club (TF1) lors de l\'ouverture)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
TOT
« Réponse #16 le: 02 Février 2003, 12:57:43 »
Au tout début je crois qu\'il n\'y avait qu\'une chute.                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
TOT
« Réponse #17 le: 02 Février 2003, 13:01:21 »
okay
comme j\'avais vu dans le disney club donc
ba ça a changé depuis                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
TOT
« Réponse #18 le: 02 Février 2003, 20:26:37 »
après avoir téléchargé une vidéo : ba on voit pas grand chose : a part des spots quelque fois et le parc a la fin : on voit les studios MGM avec leu Water Tower !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne eti

• Se mange une baffe dans un SLC
    • http://
TOT
« Réponse #19 le: 02 Février 2003, 20:32:21 »
moi ce que j\'netend trash, c seulement les gens qui gueulent ds le truc.

Moi ca me fait kifer, car je me dis que ca doit etre vraiment terrible.

Ons\'en fout de la video...ca ns laisse un peux de suspence pour ns....
\'fin, on peux toujourrs l\'attendre le suspence...

:cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges