Auteur Sujet: [Cedar Point] nouvelles photos de Top Thrill Dragster  (Lu 5715 fois)

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
[Cedar Point] nouvelles photos de Top Thrill Dragster
« Réponse #20 le: 02 Février 2003, 22:20:44 »
moi ce serai plutot
*yeux fermés*
*ne les rouvre plus jusqu\'au quai*
*oublie de decendre*
et quand les rouvre, c\'est dja reparti...
-hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #21 le: 02 Février 2003, 22:44:41 »
moi devant le mostre sa serai :\"wouha !!!!cé haut sa va vite !!aller on y va car la je tien plus!!!
et  lor du 1er tour :aller je ferme bien la bar et comme sa je peut garde les bras léver pendant la monté !!(mé je l\'ai baise a la desente car j\'aurai peut de touché le poteaux )
et pi apré la tour :\"aller on y remonte !!!\"
lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne Timekeeper

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #22 le: 03 Février 2003, 12:22:26 »

et pi apré la tour :\"aller on y remonte !!!\"

lapsus révélateur d\'un fan de Disney                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne GoldenEye

• S'ennuie sur Anaconda
« Réponse #23 le: 03 Février 2003, 12:47:18 »
arretez de parler d\'elle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nicolas.samet

• **
« Réponse #24 le: 03 Février 2003, 18:21:21 »
moi deja j\'essaye de pas faire de crise cardiaque :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Michaël

• S'ennuie sur Anaconda
    • http://voguedesnoix.canalblog.com/
« Réponse #25 le: 03 Février 2003, 18:52:10 »
Ca m\'etonnerais qu\'on puisse lever les bras, c\'est surement interdit à 180 KM / H, c\'est juste quand meme, non ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne nicolas.samet

• **
« Réponse #26 le: 03 Février 2003, 18:54:20 »
ils sont k\'a faire des corbeilles a bras derriere les trains lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne JOE PARK

• **
« Réponse #27 le: 03 Février 2003, 19:07:57 »
lapsus révélateur d\'un fan de Disney  

lol je voulai dire apré le tour lol
Ca m\'etonnerais qu\'on puisse lever les bras, c\'est surement interdit à 180 KM / H, c\'est juste quand meme, non ???

lol pourkoi interdi????? il est pas interdi de lever les bras .mé interdi de  les métre hors du train (cé a dire sur le coté )
tien sa me rappel un tour de RNRC ou un CM ma dit a la fin du tour de ne pas métre les bras hors du train (il m\'avit vu sur les caméra  :( )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo385.png" border="0" alt="Image IPB" /]
http://joe-park.skyblog.com

Hors ligne Dready

• Est infernal dans Inferno
« Réponse #28 le: 03 Février 2003, 19:23:03 »
De toute facon a 180km/h on devrait etre \"collé\" au siege !                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne Trash

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #29 le: 03 Février 2003, 19:49:09 »
t\'as le droit de lever les bras !!!

@ Golden-Eye : c\'est bête de fermer les yeux sur un coaster comme ça !!!