Auteur Sujet: [Puy du fou] 202? : nouveau spectacle  (Lu 3192 fois)

Hors ligne Cobra59

• Prend son envol avec Icare
  • **
Re : [Puy du fou] 202? : nouveau spectacle
« Réponse #20 le: 15 Septembre 2021, 17:56:26 »
Je viens à l'instant de me renseigner sur ce type de spectacle, ca serait complètement géant ! Et une très grosse machinerie.... Vous pensez que l'eau serait présente sur toute la durée du spectacle ? Il est possible d'alterner entre le solide et l'aquatique ? C'est à la hauteur du parc en tout cas ! Je suis impatient de voir cela !
Si c'est bien le cas, car rien d'officiel ce n'est qu'une supposition ! (cependant le local Radeaux est bien sur le permis de construire ) 
On aura surement droit à une inondation du stadium en plein spectacle (pour le tableau final) comme pour les mousquetaires et des galères romaines qui sortent de l'eau comme le drakkar.  Je pense qu'avec toutes les inventions du puy du fou, ils ont la possibilité de faire ça.
Ce qui est certain, c'est que ça va chiffrer et que le chantier des machineries sous l'arène va être énorme.

Hors ligne Benhur

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #21 le: 17 Septembre 2021, 09:41:09 »
Eh béééé, si un jour j'ai besoin d'enquêteurs, je ferai appel à vous  :P

Hors ligne juju25

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #22 le: 17 Septembre 2021, 13:11:32 »
En tout cas, je leur fait vraiment confiance pour le choix du thème du spectacle.
1ère expérience au Puy du Fou cette année, et j'ai vraiment pris une claque, je m'attendais à être enthousiasme vu ce qu on en entend avant d 'y aller. Mais çà été vraiment au dessus de mes espérances en terme de spectacles, décors, surprises....et toute la famille a été conquise.