Nigloland prochain investissement

Démarré par kerry, 16 Juin 2021, 12:11:48

« précédent - suivant »

Sebastienfi62

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ca m'étonnerait, il y en a un à Walygator alors ce serait bien bête. A moins que Waly ferme et que Niglo le rachète pour une bouchée de pain 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Dim7303

Comme toute la zone des plus jeunes change d'années en années, je me demande s'il ne faut pas se pencher sur le monorail ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dim7303 le 02 Août 2021, 20:32:53
Comme toute la zone des plus jeunes change d'années en années, je me demande s'il ne faut pas se pencher sur le monorail ...

C'est à dire ? Car si c'est une rehab dont tu parles, c'est mort car les dragons devraient pas tarder a partir (source article parc actu d'il y a peu), et sinon puissance parc a fait une 2ème vidéo à niglo, cette fois avec Rodolphe Gélis, on apprend pas mal de chose notamment qu'il compte faire comme phanta, enlever plusieurs attractions (vieillotte bien entendu) pour refaire des zones cohérentes et non remplacer une attraction par une autre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Je ne pensais pas à une réhabilitation mais dans cette zone, les abeilles et Noisette sont neufs, les hérissons impossible de les voir partir du parc, il n'y a que les dragons qui font tâche, donc pourquoi pas une nouvelle attraction à la place dans cette zone ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dim7303 le 03 Août 2021, 08:58:12
Je ne pensais pas à une réhabilitation mais dans cette zone, les abeilles et Noisette sont neufs, les hérissons impossible de les voir partir du parc, il n'y a que les dragons qui font tâche, donc pourquoi pas une nouvelle attraction à la place dans cette zone ?
Pour le coup ils vont partir on le sait (avec les canards d'ailleurs), mais après niveau place au sol ils prennent pas une place considérable, c'est pourquoi j'avais pensé à mettre un autre monorail mais qui fasse le tour de la zone ou pourquoi un espèce de monorail inversé (avec le même système d'assises qu'Arthur a EP, avec une thématisation sur des oiseaux ca pourrait le faire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland