Auteur Sujet: [Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway  (Lu 1044 fois)

Hors ligne Romain Fanatix

[Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway
« le: 02 Septembre 2020, 09:31:22 »

Annoncé depuis quelques temps déjà pour le parc Disneyland, Mickey and Minnie’s Runaway Railway sera une copie de la version floridienne présente aux Disney’s Hollywood Studios.

Sa construction vient tout juste de débuter pour une ouverture prévue en 2023 en raison de la Covid.

https://blogmickey.com/2020/09/mickey-and-minnies-runaway-railway-construction-goes-vertical-at-disneyland/
Paparkfan since 2017

En ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • Total likes: 31
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
Re : [Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2020, 07:56:48 »
D'après Micechat, le chantier avance bien, et la construction vertical a commencé.

Le ride serait situé au fond de ToonTown.

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

En ligne Dim7303

• Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
  • Total likes: 124
[Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway
« Réponse #2 le: 04 Novembre 2020, 08:39:58 »
C'est vraiment un ride que j'aimerais voir dans notre parc parisien, derrière la gare de Fantasyland, avec une entrée à côté de Meet Mickey, et la sortie par Casey histoire de faire vivre un peu ce coin.

En ligne lepitstef

• WORLD RIDER CONFIRME
  • Lève les bras dans Katun
  • **
  • Total likes: 31
  • UNIVERSAL GENERAL MANAGER
« Réponse #3 le: 04 Novembre 2020, 11:26:19 »
C'est vraiment un ride que j'aimerais voir dans notre parc parisien, derrière la gare de Fantasyland, avec une entrée à côté de Meet Mickey, et la sortie par Casey histoire de faire vivre un peu ce coin.

Je partage absolument ton avis! Ca manque terriblement de nouveautés a Paris.... ( meme si je sais que le plan d'extension des studios est en cours...)
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Yoshiii

« Réponse #4 le: 04 Novembre 2020, 12:00:04 »

Personnellement je verrais mieux l'attraction aux Studios, plus cohérent par rapport à la thématique (notamment l'entrée/l'introduction). A l'emplacement envisagé pour Soarin' près de feu Cinémagique ou encore un peu derrière la TOT pour maintenir une zone Hollywood/Studios à l'entrée du parc et justifier le nom et l'identité de celui-ci :)

Hors ligne Trixies

« Réponse #5 le: 05 Novembre 2020, 10:14:18 »
Ton idée n'est pas bête mais j'avoue rejoindre l'avis sur l'emplacement à côté de Meet Mickey. Cela serait cohérent et ainsi créer une zone ''Mickey'', où l'on peut le rencontrer et le suivre dans ses aventures grâce à cette attraction.
L'emplacement dans Fantasyland serait pas mal car on reste dans le thème Disney et Mickey c'est THE personnage Disney  8) :P