[Parc du Bocasse] 2021 : Orochi (SFC Vekoma)

Démarré par Teddy, 27 Août 2020, 20:30:46

« précédent - suivant »

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kevin5102

Ce petit coaster m'interesse de plus en plus.J'irais visiter pur la première fois ce parc en 2021.
Toute proportion garder,cette nouveauté m'intéresse plus que la nouveauté de nigloland par exemple.
Aucune attraction sans inversion existe en France de ce type .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Citation de: kerry le 04 Décembre 2020, 21:19:30
C'est moi où il paraît pas très haut?
La dernière photo à été  prise au dessus du mur donc il manque quelques  mètres !  Un peu trompeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bonne nouvelle, j'ai une rafale de photos du montage pour vous, je vais essayer de vous le mettre dans le bon ordre je vous promets rien:

Premier jour de montage:






Second jour de montage:







Troisième jour de montage, la dernière arche du lift est montée à près de 20m:





En fin de semaine dernière, le virage après "l'overbank", le catwalk et les supports de la drop sont montés:











Magnifiques photos d'hier soir, presque dans la pénombre en haut du lift, vous remarquerez le très massif Fort d'Odin derrière:





Des photos toutes fraiches du jour avec le montage des rails du lift et de la drop:







(Merci à Momo et à M.Chabaille pour leurs photos)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelle photos du jour de Vekoma:







Avancée du jour:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Merci Teddy pour les photos.
Finalement ça sera pas mal qu'il soit un peu en contre bas, il sera moins impressionnant pour les familles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Dim7303 le 09 Décembre 2020, 18:41:48
Merci Teddy pour les photos.
Finalement ça sera pas mal qu'il soit un peu en contre bas, il sera moins impressionnant pour les familles.

Et plus immersif ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

Vraiment génial , je pense que ca va attirer une nouvelle clientèle hors de notre département et  fan de sensations  qui ne connait pas le parc du Bocasse. ( comme le St Paul avec Wood Express)
J'espère  que la thématisation  sera soigné à  l'image de la  réhabilitation  du Fort d'Odin et  que ce sera la même chose pour  d'autres attractions  ou zones qui pourrait être  plus immersives avec de la déco et un thèmes  un peu plus cohérent . ( surtout autour  de la zone Fort d' Odin avec Flash  tower, Electro Spin, Apiland et Colorad'eau qui est un peu  brouillonne )
En tout cas le parc est en bonne voie , car je pense qu'ils ont compris qu'avec une  bonne thématisation et une bonne immersion cela vaut plus que 10 attractions de fêtes foraine !
Il manque plus qu'un  wooden coaster et un bon dark ride et le Bocasse deviendra un parc incontournable en France! ( au moins pour les touristes  qui viennent  visiter notre belle Normandie )
PS; Teddy aurais tu quelques petites infos sur la théma ou le nom du coaster!?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: momo76 le 09 Décembre 2020, 20:33:34
PS; Teddy aurais tu quelques petites infos sur la théma ou le nom du coaster!?  ;)

Le Nom --> Non...
La Théma --> Sympa

Autre chose qui fait presque l'unanimité, c'est le choix des couleurs, j'ai beaucoup lu que c'était un très bon choix. Bon j'ai lu aussi "Pistache-Chocolat: The ride".  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

Citation de: Teddy le 09 Décembre 2020, 20:47:04
Citation de: momo76 le 09 Décembre 2020, 20:33:34
PS; Teddy aurais tu quelques petites infos sur la théma ou le nom du coaster!?  ;)

Le Nom --> Non...
La Théma --> Sympa

Autre chose qui fait presque l'unanimité, c'est le choix des couleurs, j'ai beaucoup lu que c'était un très bon choix. Bon j'ai lu aussi "Pistache-Chocolat: The ride".  :P
Pour le nom du coaster on pourrait lancer  des propositions  d'idées  sur le forum!?
le vole du Ptérosaures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions