Auteur Sujet: [Futuroscope] 2021 : La Clé des Songes (nouveau spectacle nocturne)  (Lu 650 fois)

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
C'est sur la brochure groupes 2021 via le forum du Futuro que l'on apprend qu'un nouveau spectacle nocturne viendra remplacer la Forge aux Etoiles le 6 février 2021 !

Hors ligne Zip6

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Je n'ai jamais vraiment compris la forge aux étoiles avec son coté trop poétique ! Bon vent ! Quelqu'un sait si c'est une création en partenariat avec le cirque du soleil  ? 

Hors ligne Olivier R.

• aka TicTac
  • The Mummy Admin
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Je n'ai jamais vraiment compris la forge aux étoiles avec son coté trop poétique ! Bon vent ! Quelqu'un sait si c'est une création en partenariat avec le cirque du soleil  ? 

Cela m'étonnerait fort. Le Cirque du Soleil a été très affecté par la crise sanitaire liée au coronavirus. Et, le partenariat avec le Futuroscope sur le spectacle nocturne actuel n'a pas été une franche réussite (sur tous les points, de la création à la livraison).

Tous les spectacles nocturnes du Futuroscope ont un côté poétique et/ou expérimental. Cela fait aussi partie de l'ADN du parc. Même si, personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché à aucun de ses spectacles nocturnes.
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !