[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Gadwig

#10
Je viens de créer un nouveau sujet où l'on pourra discuter des rumeurs concernant les nouveautés dans divaguer sur celui de Piraten in Batavia. Merci donc de continuer à parler des rumeurs dans celui-ci. Peut-être qu'un admin peut migrer les messages correspondants de ce fil vers le nouveau ?  :)

Je vais juste répondre ici concernant Mercedes : pour moi, le bâtiment fait tache dans un quartier français qui a pour but, depuis la rénovation d'Eurosat, de nous plonger au XIX siècle. De plus je rejoins Tony98 sur le fait qu'une marque de voiture allemande comme sponsor (bien que logique dans un parc allemand) ne le soit pas tellement dans un quartier français, si encore c'était Renaud ou Citroën  :P :P.
Cependant, on peut noter la volonté du parc d'essayer de l'incorporer au quartier avec la construction de la gare Coastiality en face créant ainsi 2 zones : une belle époque et une autre « futuriste » et moderne.

Une rethématisation de Silver Star me semble impossible pour le moment, je ne vois aucun autre thème pour ce ride que la formule 1 d'autant plus qu'il passe au-dessus d'un parking. Je voudrais quand même évoquer le fait que le parc avait annoncé il y a 1 ou 2 ans travailler sur un réagencement du parking qui serait alors réduit de moitié et uniquement construit sur un côté des rails mais en parking à étages. Laissant ainsi le côté entre le parc et Silver Star libre pour y agrandir le parc et donc l'attraction pourrait être intégrée à un quartier, une rethématisation pourrait donc être envisagée d'ici-là (mais dans tous les cas ça n'arrivera pas avant plusieurs années)

Mercedes restera certainement sponsor car sinon le nom de l'attraction devrait être changé étant donné que « Silver Star » fait clairement référence au logo de la marque...

Edit Modo AlexHL : Merci Gadwig pour ton message, je viens de faire le nécessaire, pour cela j'ai quelque peu modifié ton message. MP si tu as des questions.

Édit : Merci AlexHL, c'est parfait !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Ah bon une rehab d'un hall ( même pas d'une attraction) je trouve ça triste xD mais bon Coronavirus oblige :(
Mais dîtes avons nous des infos concernant une rehab d'attraction ?
Si quelqu'un sait quand à été annoncé Cancan coaster car bon j'espère que ce n'est pas tout même si bon je ne me fait pa trop d'illusion ça serait bien une petite rehab XD 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Leo673 le 07 Août 2020, 21:44:35
Mais dîtes avons nous des infos concernant une rehab d'attraction ?
Si quelqu'un sait quand à été annoncé Cancan coaster car bon j'espère que ce n'est pas tout même si bon je ne me fait pa trop d'illusion ça serait bien une petite rehab XD

Concernant les infos sur les réhab d'attractions il y a des rumeurs sur les radeaux de la jungle, Euromir et les gondoles de elfes.

La réhab d'Eurosat a été évoquée par Michael Mack 1 an avant, à l'été 2017 lors d'une réunion de fans avant d'être officiellement annoncée à la presse avec l'ouverture du Preview Center en septembre, donc en soit il n'est pas trop tard pour une annonce de réhab mais pour moi Euromir c'est impossible pour l'année prochaine. Je pense que ça sera une année sans grande nouveauté juste quelques rénovations par ci par là et peut être une réhab des radeaux de la jungle mais pas plus. Ces dernières années ont été très chargées du coup je pense qu'une petite pause ne leur ferait pas de mal  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Effectivement en soit c'est pas exclue non plus car bon Euromir ça à été abordée en soit pas impossible car j'aurais cru entendre sur une des vidéo de réouverture des fondations n'aurait pas été crée à côté d'Euromir ?( Attention c'est une infos qui m'ai venu comme ça que j'aurais entendu absolument pas vérifié) Je me trompe peut-être en soit je pense que ce ne serait pas impossible pour Euromir mais bon n'y plaçons pas d'espoir xD
Pour les radeaux de la jungle je pense que malgré ce que l'on pourrais croire ce sera une rehab très coûteuse car bon le lac il faudra le rénover et ce sera très couteux pour faire une belle théma
D'autant plus que un Coaster est un peu plus strict niveau inspection donc bon en ayant analysé la structure d'Euromir ça se rapproche d'Eurosat ( Nous ne savons pas ce qui coinçaient dans Eurosat pour le TÜV )
En ayant analysé tout ces parametres je pense que Euromir se ferra rehab en first 
Enfin bref j'arrête mon pavé illisible et incompréhensible mais je croise les doigt pour Euromir  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Oui, un bâtiment est actuellement en construction à l'arrière d'Euromir, près de l'entrée des employés mais le parc avait confirmé qu'il s'agit d'un hall de stockage en construction donc rien à voir avec un nouveau quartier/réhab d'Euromir.

Concernant les radeaux, je ne pense pas que ça serait très coûteux parce qu'une simple réhab des décors avec une nouvelle histoire (beaucoup parlent de l'Ecosse et l'histoire du Loch Ness) suffirait. En soit le ride n'est pas mal mais ce qui dérange c'est le côté colonial/africain. Pour moi, une réhab serait assez vite faite avec peut être l'ajout en plus de quelques maisons écossaises au bord du lac et ça donnerait quelque chose de pas mal.

Pour moi, la construction de la nouvelle zone c'est avant une réhab d'Euromir donc je dirais 2022/2023 nouvelle zone et puis 2/3 ans plus tard une réhab d'Euromir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

#15
Je sais pas car en soit si Euromir est encore aux normes à la rigueur oui ils ont encore de la marge car bon Euromir n'est en soit pas si vieux que ça il date de 97  et 4 après il y a SS donc malgré son côté retro il n'est pas très vieux ( disons c'est pas une antiquité) donc oui si il correspond encore aux normes tu as tout à fait raison il est fort possible qu'il le laisse encore quelques années car en plus il est encore populaire donc pas impossible toutefois ça ne lui ferait pas de mal ( je n'aime pas cette attraction hihi  :o(mais là on entre dans le perso))
Concernant les radeaux de la Jungle bah en fait pour faire les choses bien je pense qu'il aurait fallu une grosse enveloppe car je trouve le lac pas très beau malheureusement moi ce lac je l'aurais carrément soit complètement réduit et limité juste au canal de l'attraction mais c'est tout après oui en soit deux trois maison Ecossaises ça peut bien rendre  ;D
Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait pour L'Irlande je verrais bien moi genre sur la grotte ( qu'on aurait legèrement agrandi) on y fait des falaises ( mais petites hein) et puis en dessous on passe dans une grotte à la Merlin Quest et tout et puis ont fait un petit quartier autour nan ça pourrait bien rendre
Croisons les doigt pour l'une des deux réhabs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#16
Oui si on regarde sur l'âge Eurosat 1.0 a ouvert en 1987 et Euromir en 1997 donc ils auraient encore quelques années avant une réhab d'Euromir. Je ne sais plus pourquoi la TÜV ne laissait plus passer Eurosat mais je crois que c'était à cause des derniers freins très brusques mais aucune certitude. Ceux d'Euromir sont aussi brusques mais je trouve quand même moins qu'Eurosat 1.0.

Tu parles de la popularité alors certes Euromir est populaire mais l'ancien Eurosat l'était aussi donc ça n'a rien à voir, si la TÜV dit qu'il faut changer, populaire ou pas, ça sera changé.

Nombre de personnes attendent tout de même une réhab d'Euromir qui se fait vieille mais je pense qu'après les nombreuses critiques que se sont pris les designers/ingénieurs ou même les Mack après la réhab d'Eurosat (certaines ont même reçu des menaces de mort, les allemands n'étaient, pour beaucoup, pas contents du tout :P) ils veulent prendre leur temps et faire quelque chose qui plaise à tous : du nouveau avec une touche d'ancienneté (ils l'ont d'ailleurs très bien fait avec Batavia). Surtout que je vois déjà venir gros comme une baleine la pétition pour garder la musique d'origine lorsque le parc annoncera une réhab d'Euromir.  :P
Autre question à se poser : que faire de ces tours de verre ? Elles seront, j'en suis quasi sûr, détruites pour laisser place à une vraie théma sur la Russie qui changerait alors complètement le thème de l'attraction, exit l'espace, résultat : plus de souvenir de l'ancienne et contestation des fans. En bref cette réhab d'Euromir semble être un vrai casse-tête...

Oui, un "petit" quartier sur l'Ecosse comme l'Irlande en 2016 pourrait bien être construit à la place de l'univers de l'Aventure avec une réhab des radeaux. Je me demande juste comment intégrer le restaurant du lac qui est très visible (même s'il est censé faire partie de l'Autriche) et de Spices, l'un des restos les plus appréciés du parc qui est sur le thème de... l'Afrique !
Encore donc beaucoup de questions en suspens mais je pense qu'à la rentrée (septembre/octobre) on devrait avoir des infos sur les nouveautés 2021 (s'il y a des nouveautés)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Je te confirme car j'avais eu la même infos pour eurosat 1.0 concernant les freins et le problème semble identique pour euromir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Leo673

Bah après en soit le parc n'est en rien obligé de respecter les avis des fans l'espace de toute façon on sait que ça va dégager et puis si ils font mieux en vrai moi je dis banco  car bon c'est pas les fans qui remplissent le portefeuille de Roland donc bon moi je dis exit l'espace exit la musique ça a fait son temps et puis les fans hardcore ils réécouteront la musique sur Youtube  :D
Car bon en soit si on fait une expedition sur la Russie un peu ou on tourne autour de " Cathédrale Basile-le-Bienheureux
" enfin le grand truc rouge quoi ou autour du Kremelin ça  pourrait rendre super bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Ce que tu dis me rappelle cet ancien concept-art:



Je trouve que ça serait vachement cool si ils refaisaient Euro Mir comme ça un jour! Cela pourrait donner au quartier russe un aspect monumental qui lui manque pour l'instant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions