Auteur Sujet: Resort Futuroscope (2025)  (Lu 4525 fois)

Hors ligne Nicocoasterfan

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Total likes: 9
Re : Resort Futuroscope (2025)
« Réponse #20 le: 20 Octobre 2020, 14:44:22 »
J'y suis allé pour la première fois il y a 2 ans et je me suis fait exactement les mêmes remarques :

un parc sur "le futur" nécessite malheureusement un effort de renouvellement régulier, autant dire que des attractions à base d'écrans des années 90, ça le faisait moyennement. Qui dit renouvellement dit bcp d'argents pour simplement faire évoluer ce qui est en place sans forcément s'étendre.

Autre chose qui m'avait étonné, c'était les temps d'attente énorme et la disparité du niveau des attractions. Au final j'avais passé une plutôt mauvaise journée (ce qui est rare pour moi dans un parc), mais j'ai lu avec intérêt le projet qui est proposé, avec des projections à long terme et je trouve tout ça vraiment intéressant.

Hotels, salle de spectacle, parc aquatique, 2-3  belles attractions, on sent que le parc veut passer une étape et vraiment aménager le site.

Moi qui pensait ne plus forcément vouloir y retourner à cause mon expérience mitigée, je dois avouer que sur le papier, le chemin qui est pris me fait dire  : pourquoi pas un jour ?