Auteur Sujet: [Conny Land] 2021 : un Roller Ball RES  (Lu 290 fois)

Hors ligne Dim7303

  • Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
  • *********
  • Messages: 2238
  • Karma : 72
[Conny Land] 2021 : un Roller Ball RES
« le: 28 Juin 2020, 15:48:07 »
Pour ceux qui ne connaissent pas Conny Land, il s'agit d'un parc d'attraction Suisse situé au Nord-Est du pays non loin de Constance. Ce parc à la particularité d'avoir le seul et unique coaster à inversion du pays et c'est un Pax en plus. Il y à aussi dans ce parc un drôle de téléphérique à chute ainsi qu'un lieu de spectacle pour animaux marins ayant fait coulé beaucoup d'encre ces dernières années à cause des conditions de vie en captivité des dauphins.

Si je vous parle de ce lieu de spectacle actuellement occupé par des otaries et qui s'appelle La Lagune, c'est que petit à petit ce lieu va disparaître petit à petit.
En effet la prochaine nouveauté du parc viendra rogner un petit peu (pour commencer) sur la zone. Il s'agira d'un Roller Ball RES qui commencent à fleurir un peu partout en Europe (Schwabben Parc, Parc Spirou, Prater de Vienne). L'attraction se nommera Crazy Professor.

Alors, cette nouveauté avait été annoncée a l'IAAPA de 2018 ...


Initialement prévue pour 2020, pour le moment rien n'a bougé. Cependant l'emplacement de l'attraction est apparu sur le plan avec la mention "coming soon":




Il est possible de se connecter à la webcam du parc qui donne sur le lagon pour se rendre compte que c'est surement le petit batiment après les gradins qui va sauter pour laisser place à cette nouveauté.




Pensez-vous que les Roller Ball vont se multiplier encore beaucoup en Europe ?