[Parc Astérix] Courte saison 2020

Démarré par lepitstef, 20 Juin 2020, 10:03:58

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Citation de: palou63210 le 11 Août 2020, 12:38:51
Je pense qu'une journée en famille au zoo tout comme au parc Astérix c'est aussi pour partager des moments en famille et déconnecter du quotidien et des écrans.
je suis complètement d'accord avec toi! Pour moi aussi les visites dans les parcs d'attractions comme les parcs animaliers, c'est fait pour se déconnecter. Je n'ai pas fait appel au Filotomatix toute la journée mais cela m'a obligé à regarder régulièrement mon smartphone et a bien gérer ma batterie.
J'aurais préféré de loin un système de ticket comme les fastpass mais l'avantage de l'application c'est qu'il n'y a pas besoin de se rendre devant l'attraction pour la réserver.

Citation de: WaiNox Attraction le 11 Août 2020, 10:33:36
Sans oublier les équipes du Quais de Lutèce qui avait oublié de nous distribuer le dépliant avec le QR code pour accéder aux attractions, un accueil chaleureux ( c'est faux )
Oh! tu pourrais développer dans le sujet sur les quais de lutèce? j'y ai séjourné il y a 1 semaine, je prépare un compte rendu d'ailleurs et j'ai des soucis avec la réception.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Le parc met gratuitement (caution 20€) à disposition des bracelets connectés pour les personnes sans smartphone.
Insta Telegrafix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Sans oublier qu'il doit y avoir une bonne dizaine (vingtaine ?) de bornes de rechargement pour les téléphones sur le parc. ;)

Après pour la déconnexion avec le reste du monde, faite un tour dans les files et regardez combien de personne ne sont pas sur leur téléphone...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

palou63210

Justement c'est dans une file d'attente. Pas quand tu te balade ou que tu t'arrête manger un truc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions