Auteur Sujet: [Parc Astérix] Courte saison 2020  (Lu 631 fois)

Hors ligne lepitstef

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • WORLD RIDER
[Parc Astérix] Courte saison 2020
« le: 20 Juin 2020, 10:03:58 »
Edit Modo : création du sujet pour parler de la saison 2020 du parc Astérix et de ses changements.

Je pense que je vais être un peut HS, mais étiez-vous au courant que l’intégralité du dernier virage de TDZ a été intégralement changé et retracké ?

De 5.46 a 8.10

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • S'ennuie sur Anaconda
[Parc Astérix] Courte saison 2020
« Réponse #1 le: 23 Juin 2020, 08:29:59 »
Oui comme chaque année, depuis 2ans il me semble, le parc réalise un changement intégrale des voies sur TDZ qui en avait bien besoin !

Autre modification importante, la sortie de feu Transdémonium à été retiré :

Avant

Maintenant

Parc Astérix Fans

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Se mange une baffe dans un SLC
  • guitaro-geeko-coasterfan
Re : [Parc Astérix] Courte saison 2020
« Réponse #2 le: 23 Juin 2020, 11:34:22 »
Edit Modo : création du sujet pour parler de la saison 2020 du parc Astérix et de ses changements.

Je pense que je vais être un peut HS, mais étiez-vous au courant que l’intégralité du dernier virage de TDZ a été intégralement changé et retracké ?

De 5.46 a 8.10

Nos amis de CoastersWorld ont sorti une vidéo qu montre bien l'étendue des travaux (qui ne se limitent pas au dernier virage heureusement) sur ce bon vieux TDZ.

Si en 2019, on pouvait faire la fine bouche quand au faible nombre de mètres linéaires retrackés, cette année, ils ont mis les bouchées doubles !
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)