Bonsoir à tous

J'adore ! C'est ouf tout ce boulot !
Heureux que ça te plaise. J'essaie vraiment sur cette création la de faire quelque chose qui pourrait être réaliste. En accordant d'avantage d'importance à la file d'attente entre autre

Travail du jour, je continu la file d'attente. Elle n'est pas terminée encore mais j'ai jugé bon de vous montrer ce que ça donne pour que vous puissiez par le futur voir l'évolution =)
Cette zone est la dernière avant l'embarquement sur la plateforme mobile. A la manière de star-tour à Disneyland, les visiteurs vont devoir se placer sur des numéros au sol, et dans différents couloirs. Un couloir pour chaque rangée. Le numéro au sol dans la file d'attente correspond au numéro présent devant les sièges de l'attraction ? Il y a au niveau des portes d'ouverture une télévision et un système audio spécifique pour le son des instructions avant l'embarquement ? J'ai essayé de coller au plus près de ce que pourrait donner mon attraction dans la réalité.
Pour rappel j'utilise des flatride pour me permettre d'avoir des visiteurs dans ma file d'attente. On ne les verra donc pas une fois l'attraction terminée. Je ferai le nécessaire pour les masquer. Idem pour la construction j'ai temporairement retiré les murs du bâtiment de l'attraction pour avoir plus facile à construire ?
ÉDIT : C'est toute la zone de chargement avant d'entrer dans mon dynamic motion theater qui prend vie. Cette zone est à présent terminée.
Il me reste encore un espace casier pour la file d'attente et 2 petits couloirs de transition entre les deux grosses salles (dont celle du pré-show avec les écrans vert).
Pour l'instant je ne m'occupe pas de la mise en lumière, je ferai tout d'un coup à la fin. Je ne construit qu'en plein jour pour l'instant j'ai plus facile =)