Auteur Sujet: [PLANET COASTER] Les créations de ZIG-ZOU  (Lu 11520 fois)

Hors ligne Zig-Zou

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
    • MAISON DU TOURMENT - Haunted scream park
Re : [PLANET COASTER] Les créations de ZIG-ZOU
« Réponse #70 le: 08 Avril 2021, 21:07:38 »
Bonsoir à tous  :)

J'adore ! C'est ouf tout ce boulot !

Heureux que ça te plaise. J'essaie vraiment sur cette création la de faire quelque chose qui pourrait être réaliste. En accordant d'avantage d'importance à la file d'attente entre autre  :)

Travail du jour, je continu la file d'attente. Elle n'est pas terminée encore mais j'ai jugé bon de vous montrer ce que ça donne pour que vous puissiez par le futur voir l'évolution =)

Cette zone est la dernière avant l'embarquement sur la plateforme mobile. A la manière de star-tour à Disneyland, les visiteurs vont devoir se placer sur des numéros au sol, et dans différents couloirs. Un couloir pour chaque rangée. Le numéro au sol dans la file d'attente correspond au numéro présent devant les sièges de l'attraction ? Il y a au niveau des portes d'ouverture une télévision et un système audio spécifique pour le son des instructions avant l'embarquement ? J'ai essayé de coller au plus près de ce que pourrait donner mon attraction dans la réalité.
Pour rappel j'utilise des flatride pour me permettre d'avoir des visiteurs dans ma file d'attente. On ne les verra donc pas une fois l'attraction terminée. Je ferai le nécessaire pour les masquer. Idem pour la construction j'ai temporairement retiré les murs du bâtiment de l'attraction pour avoir plus facile à construire ?

ÉDIT : C'est toute la zone de chargement avant d'entrer dans mon dynamic motion theater qui prend vie. Cette zone est à présent terminée.

Il me reste encore un espace casier pour la file d'attente et 2 petits couloirs de transition entre les deux grosses salles (dont celle du pré-show avec les écrans vert).

Pour l'instant je ne m'occupe pas de la mise en lumière, je ferai tout d'un coup à la fin. Je ne construit qu'en plein jour pour l'instant j'ai plus facile =)

MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Hors ligne Zig-Zou

• **
« Réponse #71 le: 09 Avril 2021, 20:25:44 »
Je viens de terminer la salle juste avant celle qui va permettre d'embarquer dans l'attraction. Il y a un sas avec portes automatique. Cela permet de garder les gens dans une pièces avec audio comme un pré-show, pour ne pas interférer et garder les gens attentifs avant d'avancer.

Il reste donc juste la zone des casiers, mais je réfléchi encore à comment je vais la faire. Peut-être comme ça qu'Arthur à Europa-parc. Enfin dans la configuration tout du moins, je ne vais pas copier. Il manque aussi le petit couloir en arrondi qui suis la première grosse salle de pré-show (avec les écrans vert). J'en vois le bout, vivement que j'attaque l'attraction en elle même. Je commence à fatiguer de rester uniquement sur la file d'attente ha ha =D

Hors ligne Zig-Zou

• **
« Réponse #72 le: 15 Avril 2021, 20:07:12 »
Quoi de neuf depuis la dernière update ? Voici l'une des scènes du simulateur. Celle si est en décor réel et ne sera pas en projection sur l'écran. Je vais pouvoir caser normalement 3 scènes voir éventuellement 4 autour de la plateforme mobile contenant les spectateurs  :)

Le nom est enfin dévoilé, ma nouvelle création s'intitulera GENETICS RESEARCH, vous laissant ainsi de quoi spéculer pour le thème général de mon attraction type "Dynamic motion theâter". Je me suis amusé à faire un visuel promo de l'attraction  8)

Je viens à l'instant de finir la façade de l'attraction. Le bâtiment contient en faite la file d'attente et permet, avec la perspective, de cacher intégralement la partie la plus grosse du bâtiment de l'attraction.
Genetics.Research est donc une entreprise implantée en pleine foret de séquoia, bien à l’abri des regards indiscret ! Les visiteurs se rendent dans cette usine dans le but d'accompagner une équipe de reporter. L'occasion de découvrir les méthodes de travail de cette entreprise quelque peu ... mystérieuse !  :o

Hors ligne Zig-Zou

• **
« Réponse #73 le: Hier à 03:12:00 »
Bonsoir à toutes et tous. La dernière salle de la file d'attente ne vous avait pas été dévoilée. Vous allez pouvoir la découvrir dès à présent.
Ici, les spectateurs auront ici aussi une petite animation en guise de pré-show. Plusieurs effets vidéos seront de la partie, dont une projection d'ombres simulant un flue incessant d'ouvriers de l'usine derrière une parois semi transparente, et devant une partie de l'équipe de tournage venant faire un reportage sur l'usine GENETICS RESEARCH  :)

Edit : Voila, je viens tout juste de finir toute la mise en lumière de la file d'attente. Ce fut fastidieux et j'ai du être méticuleux pour mettre en lumière les éléments intéressant et garder dans l'ombre ce qu'il l'est moins. je vais pouvoir enfin vraiment attaquer l'attraction dans les prochains jours.

J'ai fais un petit montage photo expliquant ou j'en suis actuellement. Le bâtiment principale abritant l'attraction va devoir changer car ne correspond plus à ce que j'avais prévu au départ. la file d'attente a par exemple été raccourcie et le cheminement modifié. Vous trouverez l'emplacement de la futur boutique souvenir de l'attraction. Et l'emplacement des différentes scènes  :)