Auteur Sujet: [Rulantica et Krønasår] Nouveautés 2020 : Yullbe + Espaces détentes  (Lu 4052 fois)

Hors ligne dédé

• Gueule dans Nemesis
  • *
    • http://
Re : [Rulantica et Krønasår] Nouveautés 2020 : Yullbe + Espaces détentes
« Réponse #20 le: 22 Septembre 2020, 10:55:30 »
Qu'est-ce qu'on invente. Jamais entendu parlé de ce concept.

Hors ligne Leo673

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #21 le: 22 Septembre 2020, 19:08:29 »
C'est original effectivement si le prix n'est pas trop élevée ça peut-être sympa mais bon " ça fait beaucoup là non " xD la VR ça va 

Hors ligne Nicocoasterfan

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #22 le: 23 Septembre 2020, 12:17:15 »
Disons qu'après la VR sur les coasters, la VR en free roaming dans le monde de valérian, la VR dans une aventure "type escape" avec Yullbe, maintenant la VR dans une piscine pffff... Je crois que tout le monde aura compris qu'ils travaillent sur le sujet VR de manière intensive  :D

Maintenant on ne peut pas dire que les projets Rulantica / EP se résument à de la VR.
Rulantica à une zone indoor homogène (et totalement neuve), bientôt complétée par une zone outdoor relativement grande (sachant que c'est une phase du projet global) et une partie wellness.
EP depuis valérian+VR sur AlpenExpress a refait tout le quartier français / scandinave + snorri touren + PIB + qq rehabs

On pourrait se plaindre d'un tout VR si il n'y avait rien à coté comme nouveauté, là clairement, ce sont des ajouts en plus, des à cotés, qui d'ailleurs ne sont pas compris dans le prix. C'est vrai par contre qu'il y a un gros effort marketing pour présenter tout ça au public, mais ça parait logique quand on développe un produit de le "vendre" aux clients.

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
[Rulantica et Krønasår] Nouveautés 2020 : Yullbe + Espaces détentes
« Réponse #23 le: 23 Septembre 2020, 12:21:28 »
C'est vrai par contre qu'il y a un gros effort marketing pour présenter tout ça au public, mais ça parait logique quand on développe un produit de le "vendre" aux clients.

D'ailleurs en parlant de clients, je ne sais pas s'ils y vont aussi fort avec les potentiels acheteurs de leurs systèmes qu'avec les visiteurs des parcs ?

Hors ligne Nicocoasterfan

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #24 le: 23 Septembre 2020, 12:27:17 »
La question c'est quel parc voudrait un Yullbe ou une piscine avec un système VR, sachant que c'est un complément, que le client doit payer un plus d'un billet d'entrée. Difficile de voir une rentabilité immédiate. Pour moi, dans un parc d'attraction ça n'a pas spécialement sa place. Limite plus pour un escape game qui voudrait se diversifier.

Pour ce qui est de la VR sur coaster, là par contre dans l'univers du parc à thème les possibilités me paraissent vraiment grandes. Je ne sais pas si d'autres parcs se sont déjà laissés tenter par un produit développer par le groupe Mack.

Hors ligne Dim7303

• Administrateur
  • Cherche la sortie dans X: No Way Out
[Rulantica et Krønasår] Nouveautés 2020 : Yullbe + Espaces détentes
« Réponse #25 le: 23 Septembre 2020, 12:36:13 »
La question c'est quel parc voudrait un Yullbe ou une piscine avec un système VR, sachant que c'est un complément, que le client doit payer un plus d'un billet d'entrée. Difficile de voir une rentabilité immédiate. Pour moi, dans un parc d'attraction ça n'a pas spécialement sa place. Limite plus pour un escape game qui voudrait se diversifier.

Dans un parc je suis d'accord avec toi ça n'a pas lieu d'y être, mais dans un resort, en complément pourquoi pas. Typiquement un Yullbe au Disney Village à la place de l'ancienne discothèque ça pourrait fonctionner.