Auteur Sujet: [Wild Water West] 2020 : Raptor track RMC  (Lu 293 fois)

Hors ligne Dim7303

  • Administrateur
  • Eclabousse son voisin en disant Stealth
  • *********
  • Messages: 1895
  • Karma : 70
[Wild Water West] 2020 : Raptor track RMC
« le: 25 Février 2020, 10:46:58 »
Vous connaissez Wild Water West ?
C'est un parc aquatique situé entre Minneapolis et Denver dans le Dakota du Sud. Alors vous allez me dire qu'est-ce qu'un coaster viendrait faire au milieu des piscines ?
Et bah figurez-vous que c'est une très bonne question dont je n'ai pas la moindre idée ! Pour info le parc dispose de Bumper boat, d'une piste de karting ainsi qu'une aire de paintball.

C'est donc dans cet article de SiouxFalls que l'on apprend qu'un permis de construire à été déposé et accepté pour la construction d'un coaster. Et pas n'importe lequel, un clone de Wonder Woman Golden Lasso situé à Six Flags Fiesta Texas !




Le coaster sera donc situé à cet endroit du parc :





Alors voici donc la réponse du directeur du parc concernant cette nouveauté :
Citer
Oui, c'est un risque, mais un risque qui vaut la peine d'être pris à notre avis. Je ne peux que deviner ce qu'une attraction de cette taille dans ce domaine ferait pour l'économie locale, attirant des gens de loin. Le système de conception monorail permet un fonctionnement en douceur sans bruit supplémentaire.

Wild Water West a grandi lentement mais régulièrement pendant plus de 30 ans et a été une force vitale dans l'économie locale. Cette attraction ne manquera pas de l'améliorer pour les décennies à venir."

Le plan est d'ouvrir le coaster cette année, ce qui pourrait permettre au parc d'étendre la saison d'exploitation jusqu'à la fin septembre et au-delà en fonction des conditions météorologiques, a-t-il déclaré.