[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

WhereverHugo

Citation de: France le 26 Octobre 2020, 14:29:54
Merci pour les photos WhereverHugo31 !

Personnellement, je trouve que la drop est assez sympathique, je ne la trouve plutôt pas dégueu.
Elle se rapproche assez de la drop du Poséidon d'Europa-Park, sans pour autant être identique à 100%.

Un plaisir !

Justement j'ai le souvenir d'un Poséidon très peu confortable et pas agréable à rider (il y a 2/3 ans).

Là il semble qu'il y ait une micro bosse sur cette drop, est ce prévu afin de fournir un air time ? En tout cas grâce aux nouvelles images de Kerry (merci à lui) je m'aperçois que le ride va quand même assez profondément dans le sol, ce qui promet d'être sympa ! Une Théma de montagne serait tellement bienvenue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Dim7303

Citation de: WhereverHugo31 le 26 Octobre 2020, 18:15:00
Citation de: France le 26 Octobre 2020, 14:29:54
Merci pour les photos WhereverHugo31 !

Personnellement, je trouve que la drop est assez sympathique, je ne la trouve plutôt pas dégueu.
Elle se rapproche assez de la drop du Poséidon d'Europa-Park, sans pour autant être identique à 100%.

Un plaisir !

Justement j'ai le souvenir d'un Poséidon très peu confortable et pas agréable à rider (il y a 2/3 ans).

Là il semble qu'il y ait une micro bosse sur cette drop, est ce prévu afin de fournir un air time ?

Alors de mon point de vue, c'est la même drop finale que Poseidon, petite rampe avec cassure au milieu.
Clairement j'aime bien, et visuellement aussi, les supports ne se font pas remarquer. Pour le layout finalement ça va être une hélix descendante et un virage montant puis la drop finale non ?
En tout cas c'est plutôt original, ça me plaît !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dim7303 le 26 Octobre 2020, 18:45:10
Citation de: WhereverHugo31 le 26 Octobre 2020, 18:15:00
Citation de: France le 26 Octobre 2020, 14:29:54
Merci pour les photos WhereverHugo31 !

Personnellement, je trouve que la drop est assez sympathique, je ne la trouve plutôt pas dégueu.
Elle se rapproche assez de la drop du Poséidon d'Europa-Park, sans pour autant être identique à 100%.

Un plaisir !

Justement j'ai le souvenir d'un Poséidon très peu confortable et pas agréable à rider (il y a 2/3 ans).

Là il semble qu'il y ait une micro bosse sur cette drop, est ce prévu afin de fournir un air time ?

Alors de mon point de vue, c'est la même drop finale que Poseidon, petite rampe avec cassure au milieu.
Clairement j'aime bien, et visuellement aussi, les supports ne se font pas remarquer. Pour le layout finalement ça va être une hélix descendante et un virage montant puis la drop finale non ?
En tout cas c'est plutôt original, ça me plaît !
Oui pour la layout on se dirige par là mais d'après certaines personnes on aurait également un egf turn, je pense qu'il sera vers l'endroit où les footers changent de côté (au niveau de la route le long du parc, près de la colline)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

Le permis de construire ainsi que les concept Art étant consultable à la Mairie de Dolencourt.
Est ce que tu peux y aller WhereverHugo31 stp ?

Je comprends pas pourquoi personne n'y a pensé alors que le plan d'expansion des WDS avec tout les concept art sont déjà en ligne.
C'est si dur de se les procurer ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Dim7303

Pour le plaisir d'être surpris au fur et à mesure de la construction !
Personnellement j'ai perdu tout intérêt du chantier des WDS, maintenant je n'attends que l'ouverture, je trouve ça dommage.
Cest comme lire un livre en connaissant la fin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Citation de: Dim7303 le 26 Octobre 2020, 20:07:20
Pour le plaisir d'être surpris au fur et à mesure de la construction !
Personnellement j'ai perdu tout intérêt du chantier des WDS, maintenant je n'attends que l'ouverture, je trouve ça dommage.
Cest comme lire un livre en connaissant la fin...

Autant je n'aurai pas du tout partagé ton avis il y a quelques années. Autant maintenant je suis entièrement d'accord avec toi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: vrogui le 26 Octobre 2020, 19:38:06
Le permis de construire ainsi que les concept Art étant consultable à la Mairie de Dolencourt.
Est ce que tu peux y aller WhereverHugo31 stp ?

Je comprends pas pourquoi personne n'y a pensé alors que le plan d'expansion des WDS avec tout les concept art sont déjà en ligne.
C'est si dur de se les procurer ?
Pas sûr que tout soit disponible surtout qu'un des frère gelis est un des adjoints donc il doivent tout faire pour empêcher qu'on trouve des plans précis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

obsidian59

La drop est plutot bien pensée
On va avoir une sensation de longueur et de rapidité ça peut être sympa et après il y aura peut-être une thema
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: vrogui le 26 Octobre 2020, 19:38:06
Le permis de construire ainsi que les concept Art étant consultable à la Mairie de Dolencourt.
Est ce que tu peux y aller WhereverHugo31 stp ?

Je comprends pas pourquoi personne n'y a pensé alors que le plan d'expansion des WDS avec tout les concept art sont déjà en ligne.
C'est si dur de se les procurer ?

Bah oui certainement, je vais me taper un aller retour Paris Dolencourt.  ::) c'est demandé si gentiment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

kerry

Bonsoir à tous, aujourd'hui pas trop de changements au niveau des rails, mais les murs se montent ici et là, et on a une nouvelle structure qui a fait son apparition, sûrement pour la file d'attente.

https://www.instagram.com/p/CG3HYVwBA0P/?igshid=ydrzw15p1f10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland