Auteur Sujet: [Floride 2020] Questions diverses  (Lu 1279 fois)

Hors ligne lepitstef

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • WORLD RIDER
Re : [Floride 2020] Questions diverses
« Réponse #10 le: 05 Mars 2020, 08:09:48 »
Alors, tres sincerement, niveau resto a WDW je ne vais  pas pouvoir t'aider des masses...
En revanche :

Concernant Volcano BAY, l’année dernier, mi Octobre les parcs vides ( sauf Disney) et nous avons eu la " bonne" surprise le matin de visiter le parc avec peut de monde, 20mn en moyenne a chaque toboggans, en revanche arrivés a 13h00, l'enfer a surgit, tout les toboggans affichaient 1h00, donc après le premier a barboter dans la rivière sauvage en attendant notre tour, on a tous craqués pour le bracelet coupe file a 20 dollars qui permet de tout faire une fois sans aucune attente...

Concernant les soirées Halloween, sache que pour commencer que cela soir Universal Horror Night ou bien Bush Garden, prévois le budget afin de prendre les coupes files! A Universal certaines mazes atteignent 2h30 d'attente! et 20mn en coupe file! Apres c'est assez excellent, mais tellement de monde que les mazes se font a la chaîne, un peut l'usine!

Concernant Bush Garden tres tres agréablement surpris, nous avons eux plus peur dans certaine mazes vraiment flippantes et surprenante! Mais je te conseil dans ce cas la une nuit a Tampa, plus simple que les 1h20 de route retour après la journee et la soirée dans les pâtes, en voiture jusqu’à Orlando...

Mais pour l'instant si je ne devais retenir qu'une seule soirée Halloween c'est celle de CEDAR POINT!
Mais... c'est pas a cote! mdr :o

Merci pour ta réponse ! Ça me rassure pour Volcano Bay. On ira bien tôt et en Early Access pour en profiter un max le matin du coup ;)

Les Universal Horror Nights me tentent bien au final, je crois qu'on fera donc celles-là en priorité ! Ce sera en mi-septembre, avec une affluence plus faible. Du coup pour le coupe-file je me hâte. On verra bien :)

Merci pour tes conseils !
Je n'ai jamais vu une soirée Halloween Universal avec un affluence plus calme, je te conseil juste d’éviter le vendredi et samedi soir essaye de privilégier le mercredi soir, si ca peut aider... Mais tres sincèrement ne compte pas tout faire en une soirée sans le coupe file :-)
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F