[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

Gadwig

Le début de la saison estivale étant reportée, Europa-Park s'adapte pour garder les liens avec ses fans ! Ainsi, pour reprendre leurs propos : « comme vous ne pouvez pas venir au parc, c'est nous qui nous rendons chez vous ! ».

Toutes les semaines, un épisode de « Rulantica Weekly » sera disponible sur la chaîne YouTube de Rulantica (et d'EP) afin de montrer les coulisses du parc aquatique et ce qu'il se passe réellement pendant la période de fermeture.
Le premier épisode a été mis en ligne aujourd'hui :


Rendez-vous ce samedi pour le 1er épisode d' « Europa-Park Weekly » pour jeter un œil aux coulisses du parc d'attractions cette fois-ci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#31
Le 1er épisode d'Europa-Park Weekly est maintenant en ligne :


On en apprend un peu plus sur les "petites" nouveautés du parc comme par exemple la nouvelle boutique Magnum dans le quartier islandais :









Mais aussi la refonte de l'entrée du Blue Fire avec le Dôme Nord Stream 2 et le nouveau partenaire avec des artworks de la file d'attente :






















Et enfin des images du nouvel animatronic dans la file d'attente du château hanté :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

3 files d'attentes dont une pour aller boire un café ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Gadwig

Citation de: vrogui le 28 Mars 2020, 18:21:42
3 files d'attentes dont une pour aller boire un café ? ^^

C'est l'entrée du café qui se trouvera dans le hall. Mais c'est effectivement bizarre de la présenter comme une entrée de ride  :P Apres, ça reste un artwork à voir comment ce sera en réalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Je pense plutôt que ça sera les files de Blue Fire en fait. Comme à l'époque de Gazprom... Une fille standard et une single.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Il y a effectivement une file standard (tout à droite sur le dessin) et une single (au milieu).
Le parc a d'ailleurs confirmé depuis la mise en ligne de la vidéo que la file de gauche est une entrée pour les personnes qui ne montent pas dans le Blue Fire mais vont juste dans le Hall ou au café (d'où le dessin de la tasse).
En effet, lorsque l'on rentrera dans le dôme, il faudra choisir entre les 3 "files" (même si pour le café ce n'est pas une file mais juste une séparation de la queue de BF). Désormais l'entrée de BF se fait à l'intérieur et non plus directement dehors.

Au passage, le parc a mis en ligne ce matin à 9h (heure où aurait dû se tenir l'ouverture) un survol du parc bien vide en drône :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

J'aimerais bien une entrée d'attraction par un rocher avec un beau logo dessus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Freddo

Très sympa l'ajout de l'animatronique dans la première salle du Geisterschloss.

Je crois reconnaître le vampire présenté sur les salon par la société Heimotion depuis quelques années. Il est vraiment superbe.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Voici un aperçu de quelques costumes de la nouvelle parade :







Twitter Thomas Mack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions