Auteur Sujet: [Europa-Park] Saison 2020  (Lu 14137 fois)

Hors ligne Gadwig

• Prend son envol avec Icare
  • **
Re : [Europa-Park] Saison 2020
« Réponse #60 le: 27 Mai 2020, 22:45:09 »
Et voici un résumé des annonces de la conférence dans une vidéo publiée par le parc (pensez aux sous-titres :D)

Hors ligne Gadwig

• Prend son envol avec Icare
  • **
Re : [Europa-Park] Saison 2020
« Réponse #61 le: 28 Mai 2020, 15:16:45 »
Aujourd'hui à lieu la journée "test" à EP. Les employés ont été invités à venir afin que le parc puisse s'assurer que les mesures misent en place fonctionnent bien.
Tout à l'air de bien fonctionner et notamment la fonctionnalité "Virtual Line" de l'appli Europa-Park qui permet de faire la queue virtuellement. Voici les infos concernant l'appli sur le site du parc :

VirtualLine est la nouvelle file d’attente virtuelle mise en place à une sélection d’attractions à Europa-Park :
-blue fire Megacoaster powered by Nord Stream 2
-ARTHUR
-Eurosat - CanCan Coaster
-Euro-Mir

Mode d’emploi :
Dans l’appli d’Europa-Park & Rulantica :
1) Téléchargez l’application (app.europapark.de)
2) Sélectionnez une attraction avec VirtualLine
3) Pour la première utilisation, on vous demandera de scanner vos billets d’entrée à Europa-Park pour vérification
4) Une plage horaire qui s’affichera dans l’appli vous est attribuée
5) Rendez-vous à l’attraction en temps et en heure et montrez votre billet VirtualLine

VirtualLine ne sera disponible au sein de l’appli que lorsque qu’Europa-Park est ouvert et que vous vous trouvez dans Europa-Park.
Vous trouverez plus d’informations au sein de l’appli Europa-Park et Rulantica

Sans smartphone :
1) Présentez vos billets d’entrée à Europa-Park au personnel à l’accès VirtualLine de l’attraction
2) Le collaborateur scanne vos billets et vous annoncera la plage horaire attribuée
3) Revenez à l’attraction en temps et en heure et présentez une nouvelle fois vos billets

Puis-je me placer dans la file virtuelle de plusieurs attractions à la fois ?
Non. Vous ne pouvez vous placer que dans une seule file d’attente à la fois par billet.

Puis-je interrompre l’attente virtuelle ?
Oui. C’est possible au sein de l’application.

Est-ce que je peux modifier ma plage horaire ?
Non, comme dans une file d’attente normale, vous ne pouvez pas modifier votre plage.

Je suis arrivé trop tard. Quelle est la conséquence ?
Malheureusement vous avez raté votre tour et vous devrez vous replacer dans la file.

Je visite le parc avec des accompagnateurs ? Que faire ?
Jusqu’à cinq billets d’entrée à Europa-Park peuvent être répertoriés dans l’appli. Les billets répertoriés seront automatiquement placés ensemble dans la file d’une même attraction.

Puis-je supprimer des billets d’entrée à Europa-Park de l’appli ?
Oui, via le profil en haut à droite dans l’appli, vous pourrez gérer vos billets actifs

Et voici une vidéo de la nouvelle file d'attente de Blue Fire dans le Dome Nord Stream 2 :

https://www.facebook.com/EPfansFR/videos/247436916594585/