[Parc des Combes] Nouveauté 2020

Démarré par arbicho57, 08 Décembre 2019, 19:32:41

« précédent - suivant »

arbicho57

le parc des combes va d'après cet article ouvrir des tasses a proximité de la grande roue ouverte en 2019



http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-une-nouvelle-attraction-pour-2020-au-parc-des-combes.html?fbclid=IwAR0gyy2xUOr_qm_tLMyg6QpBBRaAi8muhuH-ULk1Jekjr0kCrjbTmn5aO7A

un bon ajout pour ce parc qui renforce sont offre familiale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju25

#1
Merci pour l'info, des bûches et une grande roue en 2019, et en 2020 un manège style tasses qui tournent, ca va dans le bon sens au Parc des Combes. Un peu plus de communication pour attirer des secteurs plus éloignés du Creusot et le nombre d'entrées va encore bien grimper dans les années à venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

Pour info voici les images de la nouveauté 2020 la ronde des écureuils
Perso je trouve ça très beau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationLa ronde des écureuils prendra ici bientôt place !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Technical parc à publié ces photos avec comme légende : Tea Cups pour la France.
Je ne vois que le parc des Combes ....







FB du fabricant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#5
Ils ont pas pris énormément de retard là ?  On est mi-juin et les tasses ne sont pas pas encore finies, je veux bien que le coronavirus est entraîné du retard mais là ça fait un peu bizarre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Finalement c'est allé assez vite !






FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 15 Juin 2020, 21:38:20
Ils ont pas pris énormément de retard là ?  On est mi-juin et les tasses ne sont pas pas encore finies, je veux bien que le coronavirus est entraîné du retard mais là ça fait un peu bizarre
le constructeur est italien donc je comprend totalement que la nouveauté ai eu (un peu) de retard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Citation de: Romain Fanatix le 03 Juillet 2020, 11:00:09
Citation de: kerry le 15 Juin 2020, 21:38:20
Ils ont pas pris énormément de retard là ?  On est mi-juin et les tasses ne sont pas pas encore finies, je veux bien que le coronavirus est entraîné du retard mais là ça fait un peu bizarre
le constructeur est italien donc je comprend totalement que la nouveauté ai eu (un peu) de retard

Pour info, c'est du Technical comme les chaudrons de WRA en 2019. C'est le même modèle.

Cette année, SBF Visa, Preston et Technical ont produit de nombreuses attractions pour les parcs et toutes ont eu un grand retard de livraison. Colorado Twister, Wild Tower,s Montgolfières de Papéa, Ronde des Ecureuils, Spinning Abeille, Boule et Bill déboulent, Spirou Parade, le Rush Flight et l'Escadrille pour ne citer qu'eux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS