[Parc Spirou] Nouveautés 2020

Démarré par Dim7303, 07 Octobre 2019, 12:47:42

« précédent - suivant »

Dim7303

 C'est lors d'une interview du directeur du parc Daniel Bulliard par Androland, que l'on apprends qu'une "nouvelle attraction importante" viendra s'ajouter à l'offre du parc en 2020, ainsi qu'une autre en 2022.

Compte tenu de la progression de nombre de visiteurs durant la saison 2019, le parc va continuer dans son développement. On apprends dans l'article que les aménagements de confort (arbres, brumisateurs, voiles d'ombrage ..) devrait se terminer pour 2020 et que la volonté est actuellement à la thématisation.

En 2021 débutera le chantier de l'agrandissement du parc de 4Ha (actuellement 4,5Ha), et à des projet de spectacle nocturne ainsi qu'un hôtel.

Du coup, les pronostics sont ouvert ! D'après vous quel sera cette nouveauté 2020 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Un vrai coaster ? Avec une vraie théma j'espère pour changer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

arbicho57

Oui j aimerais bien aussi ce parc a un grand potentiel en terme de thema alors un bon coaster bien thematisé c'est tout ce qui faut pour que j aille faire ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

Le parc possède déjà un gros flat, une free-fall (+ deux petites tours), cinq coaster, trois dark ride. Par contre en aquatique, il n' y a qu'un flume. Personnellement, je pencherais pour un splash battle capacitaire et adapté au climat du sud de la France. Même si au fond, je préférerais un bon gros coaster bien thématisé de dimension européenne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Sinon il ressemble la possibilité de mettre un raft
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Citation de: kerry le 08 Octobre 2019, 08:47:45
Sinon il ressemble la possibilité de mettre un raft

Ça serait top un raft mais plus pour la nouveauté dans la future extension de 4Ha sinon je ne vois pas la place. En tout cas je ne pense pas que pour 2020 ça sera un ride avec une grosse emprise au sol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

Après, si le parc souhaite installer un raft compact, il pourrait éventuellement penser au modèle Hydro lift de Zamperla ou un équivalent. Il n'en existe qu'un seul exemplaire en France.
C'est sympa visuellement, mais pour avoir essayé Kaskade à Festyland, c'est court et çà spinne quand même pas mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Loulou30

Je pencherais pour un mack bien bourrin serpentant entre bâtiments et allées (pour peu qu'il y en ait ^^)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Loulou30

Pour la nouveauté ça serait pas du coaster et pas non plus quelque chose de fou. Faut pas trop en attendre quoi. Cf une discussion que j'ai eu avec un cadre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Romain Fanatix

Nouveau logo pour le parc, c'est dingue non?  :o

CitationLe Parc Spirou est heureux de vous présenter son nouveau logo ?
Quelqu'un s'est invité pour partager la vedette avec Spirou...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017