Auteur Sujet: [Walibi Holland] 2021 : Nouveaux trains pour El Condor  (Lu 450 fois)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Fait son cinéma à Movieland
  • guitaro-geeko-coasterfan
[Walibi Holland] 2021 : Nouveaux trains pour El Condor
« le: 17 Septembre 2019, 08:53:36 »
C'est Looopings qui nous fait profiter de l'info, mais lors d'une journée de fan qui s'est tenue ce samedi 14 septembre, Masha Van Till, directrice de Walibi Holland, a annoncé que El Condor, le SLC du parc, aurait droit à de nouveaux trains en 2021 !

Anciens trains

Nouveaux trains !

Pour rappel, El Condor est le tout premier Suspended Looping Coaster de chez Vekoma. Ouvert en 1994 (en même temps que Némesis), c'est la réponse de Vekoma aux Inverted de B&M (le 1er ayant ouvert en 1992, et étant Batman The Ride à Six Flags Great America), et si c'est un succès commercial (34 vendus à ce jour, pour 32 Inverted B&M), on ne peut pas en dire autant des critiques !

Violent, vibrant, rare sont les parkfans à apprécier ces coasters (et pour en avoir fait 2, et snobé celui-là, je les comprends).

Pensez-vous que cela changera quelque chose ces nouveaux trains ?
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)

Hors ligne Papyruss

• Modérateur
  • Prend son envol avec Icare
Re : [Walibi Holland] 2021 : Nouveaux trains pour El Condor
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2019, 11:09:29 »
Heu... non
C'est comme mettre de la crème fouettée sur un étron, ça ne me donne toujours pas envie d'en manger..

Surtout que les harnais mous, je ne trouve pas ça si confortable ; ça comprime sur les épaules et le torse, et ça a un effet contre productif sur la nuque (à mon sens)
Fan de parc since 1995