Auteur Sujet: [Parc Astérix] Nouveautés Peur sur le parc 2019  (Lu 490 fois)

Hors ligne Manuuu

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
[Parc Astérix] Nouveautés Peur sur le parc 2019
« le: 10 Septembre 2019, 15:34:15 »
Alors comme d'habitude tous les ans, le Parc Astérix va lancer sa saison de Peur sur le Parc, du 5 octobre au 3 novembre. En plus du programme habituel (dont les 3 maisons hantées que sont La Colère d'Anubis, Mission Perdue et La Maison de la Peur), nous avons le droit à quelques nouveautés :

- La parade qui, avec son drakkar, sera apparemment sera aux couleurs  de Peur sur le Parc ;

- et SURTOUT : Catacombes, une nouvelle maison hantée payante (5€) qui sera située dans la zone A travers le temps. Ils annoncent pour cette maison hantée pas moins de... 14 salles ! Alors dites-moi si je me trompe mais la seule possibilité logique qui s'offre au Parc Astérix pour injecter une nouvelle maison hantée dans cette zone, ce serait d'occuper l'espace du Transdémonium ?!

Par ailleurs, autre question qui se pose, le retour de Metamorphosis. Je ne suis pas allé au PA depuis l'arrivée d'Attention Menhir, mais il me semble que le Metamorphosis se déroule à cet endroit. Est-ce que cela veut dire que Metamorphosis occupera la salle du preshow d'Attention Menhir ?

Hors ligne Teddy

• Danse le Twist au PAL
  • Team PA
    • FunParkProd
Re : [Parc Astérix] Nouveautés Peur sur le parc 2019
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2019, 21:44:57 »
L'année dernière elle avait déjà changé de place et de thème lors des travaux de la nouveauté. Le show se joue maintenant dans le théâtre de la marionnette je crois dans la Rue de Paris pas loin du carrousel. ;)
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable