Auteur Sujet: [Disneyland Park] Les 65 ans du parc  (Lu 533 fois)

Hors ligne Black Storm

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
[Disneyland Park] Les 65 ans du parc
« le: 25 Août 2019, 21:42:35 »
Salut les amis !

Ces derniers temps il y a eu pas mal de mouvements du côté de la souris bipède à grandes oreilles puisque du 23 au 25 août 2019 s'est tenue la D23 Expo 2019. Parmi ces différents sujets, pas forcément plein de grosses annonces, il y a eu l'évocation de la cérémonie des 65 ans du parc original de Californie. Voici les infos qui ont été dévoilés jusqu'à présent ( et ce que j'ai noté car j'en ai râté un bout  :P) :

Disney Magic Happens Parade :

Et oui, depuis 2011, la parade Soundsationnal a tiré sa révérence cette année, et les premiers concepts de la remplaçante ont donc été dévoilé au grand jour, avec en prime un live de la musique officielle !

Pour le coup les viseuels me font vraiment plus envie que les chars précédents, et j'accroche vraiment à la nouvelle musique, davantage jazz/pop qui pourrait passer à la radio et qui ne ressemble pas à une musique traditionnelle. D'ailleurs une rumeur avait fuité et semble pour l'instant se confirmer. Alors en plus des princesses, de Mickey, Vaiana et Coco, la parade recevrait de nouveaux chars inédits sur Merlin l'Enchanteur, Peter Pan, la Princesses et la Grenouille, La reine des Neiges et Cendrillon et je parle au conditionnel car les infos de cette rumeur présentent aussi quelques défaillances par rapport à ce qui est annoncé. Elle serait prévue pour le printemps 2020.

Haunted Mansion :

Bien évidemment, icône des parcs, Haunted mansion a fêté aussi ses 50 ans. Et pour cela le parc a créé une nouvelle gamme de merchandising pour fêter cet anniversaire.

Voici donc pour l'instant quelques aspects de l'anniversaire du Disneyland Park, hâte d'en savoir plus  :)  !

Hors ligne BaggyWorld

• Prend son envol avec Icare
  • **
« Réponse #1 le: 27 Août 2019, 20:02:28 »
il y a eu l'évocation de la cérémonie des 50 ans du parc original de Californie.

Il doit y avoir une confusion. Le parc d'Anaheim datant de 1955, il a déjà fêté ses 50 ans en...2005 !

Confondrais-tu avec Walt Disney World qui fêtera effectivement ses 50 ans en 2021 ?

Haunted mansion fêtera aussi ses 50 ans.

Du coup, seul Haunted Mansion fêterait ses 50 ans cette année (ayant ouvert en 1969).

Hors ligne Black Storm

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #2 le: 27 Août 2019, 21:37:45 »
Alors effecetivement je viens de me relire j'ai confondu avec WDW du coup ce sont les 65 ans de Disneyland ( erratum à modifier mais je ne sais pas comment faire  :-\ ). Merci Baggy !

Quand à Haunted Mansion, l'article s'est avéré faux car c'était ce mois d'août et non pas en 2020, donc je raconte litéralement du caca... voilà déso du dérangement  :-[

( PS : si un modo pouvait me filer un coup de main car je ne sais pas comment modifier, ce serait très gentil  :) )

En ligne Dim7303

• Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
« Réponse #3 le: 27 Août 2019, 22:23:43 »
C'est réparé, est-ce que ça te conviens mieux ?