Auteur Sujet: [Alton Towers] 2020 : The World of David Walliams  (Lu 707 fois)

Hors ligne Clrun4

  • Modérateur
  • Lève les bras dans Katun
  • *********
  • Messages: 556
  • Karma : 55
  • guitaro-geeko-coasterfan
[Alton Towers] 2020 : The World of David Walliams
« le: 17 Octobre 2019, 11:06:33 »
Le tabloid anglais The Sun (via CoasterForce, c'est pas le genre de lecture qui me passionne sinon), a annoncé que l'univers de David Walliams serait incorporé dans le parc anglais.

Mais c'est qui David Walliams me direz-vous ? C'est un acteur, scénariste et auteur de livres pour enfants/ados anglais, et très populaire là-bas. Pour preuve, un des ses derniers livres a effectué le meilleur démarrage, en termes de ventes, derrière le 8éme tome d'Harry Potter.

Le monsieur en question

Peu d'infos ont filtrés pour le moment, mais il apparaît assez clairement que cela s'installera dans la zone Cloud Cukoo Land. C'est dans cette zone que se trouvait le dark-ride Charlie & The Chocolate Factory, fermé fin 2015. Il est fort probable qu'une attraction principale viendra à cet emplacement, bien qu'on parle aussi d'autres petites attractions, toutes thématisées d'après l'oeuvre de Mr Walliams.

Je trouve que c'est une bonne idée car le parc manque de DR à mon goût, et manque d'un thème plus "jovial". Cela permettra de créer les 2 à la fois.

Pour 2020 toujours, on apprend aussi que The Blade, le bateau pirate Huss ouvert en 1980, ne devrait pas revenir. Il était en "soins intensifs" en ce début de saison.

Si je comprends que la bestiole a 39 ans, c'est dommage car il ne reste quasiment plus de flat-rides à sensations à Alton, le dernier survivant étant Enterprise, un .... Enterprise !
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)