[Silver Dollar City] Nouveauté 2020 : Mystic River Falls (Rafting)

Démarré par Wonder World, 13 Août 2019, 20:58:10

« précédent - suivant »

WhereverHugo

Ah moi je trouve ça bien de ne pas en avoir trop fait, ça risquait de déséquilibrer le paysage.
La thématisation est vraiment magnifique en tout cas, c'est comme si ce village avait toujours été là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

lepitstef


Clrun4 : Il y a un bouton d'intégration Facebook ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Le parcours est varié je trouve avec de jolies pointes de vitesse dans les rapides, manque peut-être un peu plus d'humidité mais je suppose que c'est dû à la bouée vide !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: Dim7303 le 07 Juillet 2020, 07:56:29
Le parcours est varié je trouve avec de jolies pointes de vitesse dans les rapides, manque peut-être un peu plus d'humidité mais je suppose que c'est dû à la bouée vide !

Exactement, je pense que l'on tiens le record de vitesse dans un raft pour la première partie, concernant l'humidité, je pense que une bouée remplie doit prendre de sacrées vagues! En revanche pour moi il y a un manque de rythme...
Je m'explique :
Premier lift des le début, tres lent, second lift ultra lent, procedure d'accès au lift verticale , montée, alignement avec le toboggan, ultra lente qui coupe intégralement le rythme! En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille???  la et sea world, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide onride...

Maintenant, cest un super ajout a ce parc deja magnifique!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

LMP71

CitationPremier lift des le début, tres lent, second lift ultra lent, procedure d'accès au lift verticale , montée, alignement avec le toboggan, ultra lente qui coupe intégralement le rythme! En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille???  la et sea world, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide onride...

Je n'ai pas eu du tout cette sensation dans Infinity Falls, quand plusieurs Tsunami ont traversé ma bouée et que le splash ait complétement terminé d'achever la parcelle de dos non mouillé. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

#26
Citation de: LMP71 le 07 Juillet 2020, 19:50:10
CitationPremier lift des le début, tres lent, second lift ultra lent, procedure d'accès au lift verticale , montée, alignement avec le toboggan, ultra lente qui coupe intégralement le rythme! En revanche,il n'y que Disney qui est capable de créer une drop qui mouille???  la et sea world, l'effet de vague est plus esthétique off ride que humide onride...

Je n'ai pas eu du tout cette sensation dans Infinity Falls, quand plusieurs Tsunami ont traversé ma bouée et que le splash ait complétement terminé d'achever la parcelle de dos non mouillé. :D

Je ne parle QUE de la drop!

Infinity falls et Popey's barge a Universal, sont pour moi les deux meilleurs rafts au monde... les plus humides et les plus funs... mais quand tu compares les drops a Kali River et Grizly River, la vague est pour le coup incomparable... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F