Auteur Sujet: [Parc Astérix] 2019 : Fermeture du Transdémonium !  (Lu 8135 fois)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Lève les bras dans Katun
  • guitaro-geeko-coasterfan
Re : [Parc Astérix] 2019 : Fermeture du Transdémonium !
« Réponse #30 le: 18 Novembre 2019, 09:56:55 »
Voilà l'état actuel de feu Transdémonium :

Pour la saison hivernale, c'est une patinoire qui viendra s'installer ici, on peut d'ailleurs déjà voir les aménagements à cet effet.
J'espère quand même qu'ils mettront un peu de déco, car en l'état c'est très moche avec toute la technique et la tôle apparente ! :o

Concernant un remplacement sur le long terme, aucune info à ce jour ..
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)

Hors ligne lepitstef

• Prend son temps dans I-speed
  • **
  • WORLD RIDER
« Réponse #31 le: 19 Novembre 2019, 23:55:30 »
Voilà l'état actuel de feu Transdémonium :

Pour la saison hivernale, c'est une patinoire qui viendra s'installer ici, on peut d'ailleurs déjà voir les aménagements à cet effet.
J'espère quand même qu'ils mettront un peu de déco, car en l'état c'est très moche avec toute la technique et la tôle apparente ! :o

Concernant un remplacement sur le long terme, aucune info à ce jour ..

Suis pas d'accord avec toi. On vois clairement que la photo est prise avec les lumières de service et qu'un light show est installé au plafond... Donc ca va tres bien rendre je suis sure... On est au PA quand même, pas a Walygatore ou Parc Spirou!
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Lève les bras dans Katun
  • guitaro-geeko-coasterfan
« Réponse #32 le: 20 Novembre 2019, 08:43:49 »
Tss tss tss, c'est interdit de ne pas être d'accord avec un modo !  :P

Blague à part, j'ai bien dit en l'état. C'est sur qu'avec des lumières d'ambiance (que je n'avais pas remarqué il est vrai) ça devrait être mieux.

M'enfin, je ne trouve toujours pas ça très folichon !
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)

Hors ligne WalibiNostalgie

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #33 le: 20 Novembre 2019, 17:28:37 »
C'est clair qu'il faut attendre de voir le tout opérationnel, mais quand on voit le Palais de Glace de Efteling, c'est quand même un autre niveau  :P

Hors ligne Wonder World

• Modérateur
  • Danse le Twist au PAL
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World
« Réponse #34 le: 20 Novembre 2019, 17:34:56 »
La photo date de début novembre. Il y en a d'autres de l'installation en octobre:

Petas, non c'est pas une insulte^^ C'est le nom de la société italienne qui s'est occupé du truc. C'est pas la première fois qu'elle travaille avec Astérix. Elle est aussi présente sur d'autres parcs.

https://www.facebook.com/PetasSrl/

En bonus, une (très) courte vidéo sur Twitter: 1196063533081014273[/tweet]][/url]
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence
(Eddy Meeùs)