[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

toon98

C'est dans un reportage de Capital que l'on apprend que Le Pal a commandé à Mack Ride une version de Atlantica Supersplash pour environ 9 milloins d'euros ! L'attraction serait similaire mais le parc n'intégrerait pas de boutique ou de bar au sein de l'attraction comme l'a fait Europa Park. Le reportage parle de 2021 puis de 3 ans donc soit 2021 soit 2022. Ca serait un énorme coup d'ouvrir l'hôtel et cette nouvelle attraction la même année !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Curieux de savoir dans quelle zone du parc se trouvera cette nouveauté...
Du côté du Twist, la place ne manque pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexyRockmans

Après je me souvient que dans le documentaire de coaster world sur yukon quad il voulait développer une novelle zone d'attraction à l'endroit du coaster donc je pense que se sera à cette endroit et potentiellement thématisée sur les chutes du niagara.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je n'ai pas encore pu regarder le reportage mais ils parlent d'une copie de Atlantica ou d'un supersplash ?

Car la copie du modèle de EP me semble vraiment gigantesque pour le Pal alors qu'un modèle comme celui de Plopsa même un peu plus haut me paraît plus adapté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

J'ai regardé le reportage hier soir, et de ce que j'ai compris ce sera bien le même modèle que l'Atlantica mais vu " au rabais ".
Ils disaient que comme la machine en l'état actuelle à EP coûte environ 16 millions, ils ont décidé de ne pas y intégrer les décors avec animatronics, la boutique ainsi qu'un mini bar intégré dans la coque du bateau qui sert de décor. Par ailleurs, certaines options de l'attraction seraient également supprimées.
On aurait donc une duplication moins coûteuse de l'Atlantica Supersplash, ce qui serait une première en France mais certainement moins grande que sa grande sœur allemande.

( petit rebonjour au passage, ça faisait un bail  :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

obsidian59

Personnellement, je pense qu'il n'y aura pas de plaque de rotation ( pour aller en arrière) et la thema se fera avec le temps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Un modèle comme celui de Tusenfryd pourrait être un excellent ajout pour le Pal, moins haut, moins grand, plus facile à thématiser et donc moins couteux. Et aussi moins impressionnant pour les petits.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

kerry

Moi ce qui me fais peur c'est là suppression d'option car il n'y en a pas 26 milles, je ne vois que les plaques de rotation donc ça enlèverait l'un des seuls intérêts de ce splash. De plus vu la différence de prix d'achat j'ai peur qu'au final on se retrouve avec un splash bas ou même plus court
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

obsidian59

Je pense que le modèle sea world  San Antonio  est plus adéquat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#9
Le replay de Capital c'est par ici:

https://www.6play.fr/capital-p_860/plus-naturels-et-plus-spectaculaires-les-nouveaux-zoos-stars-de-l-ete-c_12436517

L'ensemble du documentaire est vraiment chouette et bien réalisé, bien mieux que ce qu'on a vu dans Zone Interdite avec le Parc Astérix il y a quelques jours... (spécial dédicace à Nico :D ). Sinon si vous souhaitez juste le passage concernant le PowerSplash, c'est à la fin, à partir de 1h32.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)