[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

kerry

#60

Quand je dis que je m'attends pas à du lourd c'était dans l'éventualité d'une ouverture en 2022 (ce qui est mort je pense vue qu'on a pas de nouvelles), après pour les plaques, dans la toutes 1eres ITW il me semble qu'il avait parlé qu'elles ne seraient pas présentes donc c'est pour ça que je disais que ça serait pas le même modèle.
Pour la thema ok, mais de l'eau c'est pas comme sur la terre ou suffit de faire des dénivelés, de planter quelques arbres et mettre pleins de gros rochers comme le yukon, là on sait même pas la thema envisagées, même si vu le lieu à sera probablement sur le far west.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

#61
Euh les gars, vu que vos réponses se suivent, éviter les citations, ça sera beaucoup plus lisible !


Et ça m'évitera des modifications...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

J'ai eu la chance de rencontrer Arnaud Bennet le président du Pal et je lui ai bien entendu posé la question du SuperSplash: le projet n'est plus du tout d'actualité et le parc se dirige vers une nouveauté aquatique plus sensationnelle et plus variée qu'un supersplash.
Cette nouveauté est prévue pour 2024.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

fanride

Wahou !! Quel revirement de situation ! On pensait que le supersplash était acté et définitif...

Je suis à la fois excité et réserver car le supersplash me semblait être un excellent choix. J'ai en tout cas hâte de découvrir et connaître le nouveau modèle choisi. Je serais curieux de voir un aqua trax revisité en France :P

J'espère juste que l'on n'aura pas un krampus like ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seselducher

#64
Citation de: Romain Fanatix le 11 Octobre 2021, 10:49:39
J'ai eu la chance de rencontrer Arnaud Bennet le président du Pal et je lui ai bien entendu posé la question du SuperSplash: le projet n'est plus du tout d'actualité et le parc se dirige vers une nouveauté aquatique plus sensationnelle et plus variée qu'un supersplash.
Cette nouveauté est prévue pour 2024.

Tu m'intrigue là, tu sais de quel genre d'attractions il pourrait s'agir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#65
Citation de: Seselducher le 11 Octobre 2021, 11:59:04
Tu m'intrigue là, tu sais de quel genre d'attractions il pourrait s'agir ?
Oui je sais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Seselducher

Citation de: Romain Fanatix le 11 Octobre 2021, 12:00:03
Citation de: Seselducher le 11 Octobre 2021, 11:59:04
Tu m'intrigue là, tu sais de quel genre d'attractions il pourrait s'agir ?
Oui je sais
Mais on veut savoir nous aussi  :'( :'(

:-X :-X ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Malheureusement, sans l'accord du parc, je pense que notre cher RomainFanatix ne pourra rien dévoiler de plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Zip6

La déduction semble assez facile, on reste chez Mack-Rides logiquement, donc soit un water coaster, soit un Powersplash. Le pal aime bien les attractions rares mais ne fait spécialement dans l'innovation : Le twist ; Yukon Quad ... je penche pour le powersplash mais je ne sais pas si le budget peut suivre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Attraction innovante, de ce fait unique en France par déduction, je mise sur un PowerSplash.

Dommage ceci étant pour l'abandon du SuperSplash, j'étais intrigué de voir à quoi cela pouvait ressembler.

Ceci étant, du moment que l'attraction reste unique en France, ce sera forcément un très bel ajout pour le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius