[Fortes chaleurs] Baignade interdite !

Démarré par Dim7303, 24 Juin 2019, 14:07:04

« précédent - suivant »

Dim7303

Je viens de tomber sur cette photo publié aujourd'hui par la page FB de Disneyland Paris Fans :




Scène que malheureusement on voit régulièrement dans les parcs notamment dans les fontaines. Outre le fait de chopper des problèmes de peau (surtout lorsqu'on voit la couleur de l'eau) le risque de se blesser reste important !

Certains parcs ont installés des aires de rafraîchissement, par exemple jeux d'eau douce au Parc Astérix.

Avez-vous déjà vu ce genre de scène ?
Pensez-vous que les aires de rafraîchissement soient une bonne solution ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Dimanche au Pal j'ai vu une incivilité du genre sur le lac des chercheurs d'or, des gamins qui se penchaient sur le bord du radeau pour éclabousser les passagers de derrière...

Bien sûr les aires avec brumisateurs et fontaine à eau sont obligatoires par des temps pareil mais comme la pluie fait vendre des ponchos, le soleil fait vendre des glaces et des boissons!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

C'est pas génial, mais cela prouve encore une fois qu'une attraction aquatique à Disney devient urgente. Il n'ont qu'à faire comme Efteling, avec son raft en rénovation pendant les mois d'hivers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Papyruss

Europa park devant Eurosat c'est un bon coin, au moins l'eau est propre lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

McFly

Oh à EP il suffit d'aller faire un tour vers la zone de splash d'Atlantica ou de Poseidon pour se rafraîchir!

Aujourd'hui à WRA c'est un spray pour arroser les plantes rempli d'eau qui m'a bien aidé à surmonter la chaleur, je le prends très souvent dans les parcs quand il fait chaud.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: McFly le 26 Juin 2019, 23:57:37
Aujourd'hui à WRA c'est un spray pour arroser les plantes rempli d'eau qui m'a bien aidé à surmonter la chaleur, je le prends très souvent dans les parcs quand il fait chaud.

Oh la bonne idée ! J'ai un pauvre brumisateur manuel et au bout de 5 coups il n'y a déjà plus d'eau  :-\
Je vais faire ça samedi du coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Le mien a une très bonne capacité, bien que cela le rende un peu encombrant. A la fin de la journée il m'en restait encore plus de la moitié de l'eau alors que je m'étais hydraté abondamment toute la journée! J'en ai aussi acheté 2 autres lors de mon voyage en Floride il y a quelques années qui étaient plus petit, à peu près la taille d'une bouteille de 5 dl. Cependant il fallait les remplir plus souvent et ils se sont cassés il y a quelques temps.

Sinon hier à WRA ils ont installé des brumisateurs sous une portion du monorail qui croise le chemin ainsi que dans la file de Timber qui ont fait le bonheur de beaucoup! Il y avait aussi souvent des gens qui traînaient dans la cabane aux ventilos à l'entrée de Hurricane.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

Au Pal il y a une initiative qui a était prise lors des fortes chaleurs. Dans certaines attractions comme le disque et les ailes, les opérateurs nous arrosent pendant le tour! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après dans divers parcs ya brumisateurs et ou des employés qui arrosent les passagers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland