Jeu télévisé dans un parc français désaffecté ?

Démarré par seb59193, 21 Avril 2019, 22:09:40

« précédent - suivant »

seb59193

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Gilou2

Tout dépend ce qu'ils veulent dire par "proche de Paris".. :P
Il me semble que Mirapolis était pas très loin, mais je sais pas trop ce qu'il en reste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Je penche plus sur un raccourci journalistique qui vire à la mauvaise interprétation... Ils vont tourner en région parisienne à l'automne. Le thème sera un parc d'attractions abandonné. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slayer

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sora

Je me demandais où ça allait être près de Paris vu que ça ne peut pas être Mirapolis vu qu'il en reste rien ou presque.

Mais en effet il reste toujours la possibilité qu'ils construisent un plateau au décor "parc abandonné". Même si la presence du Père Fouras pouvait laisser penser à un lie réel comme Fort Boyard.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Intéressant, mais j'ai du mal à voir aussi où ça aura lieu.

1. Parc réellement abandonné : je ne vois pas trop l'intérêt...  Mirapolis n'a plus de ressemblance avec un parc d'attractions, et le lieu est dangereux.  Il n'y a que les connaisseurs qui y reconnaîtraient un petit peu l'ancien parc.  Mais il n'y a plus rien comme attractions, même abandonnées.  Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un lieu dangereux, surtout que dans le cas de Mirapolis il y a des projets de reconversion du site (et ils ne parlent pas de plateau télé ;-) )

2. Parc en activité qui paraîtrait abandonné : là ça me semble plus vraisemblable, il ne serait pas compliqué de maquiller des attractions en activité pour faire croire à un parc abandonné.  Un parc comme la Mer de Sable pourrait faire l'affaire.  Seul hic, que le planning de tournage n'empiète pas sur l'hivernage du parc, ce qui serait compliqué.  Planète Magique a déjà été reconverti, et même chose pour F.A.M.I. parc.

3. Utiliser un lieu comme le Musée des Arts Forains, mais ce n'est pas vraiment le parc abandonné...

4. Recréer un espace en plateau, ou sur un lieu non utilisé (rien à voir avec les parcs, et récupérer/louer quelques anciennes attractions à des forains pour recréer l'esprit parc d'attractions.

Bref, on verra bien quand des signes concrets d'un tournage en vue arriveront, ou une annonce officielle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

On reconnaît le toboggan, et effectivement ils le descendent à l'envers pour rentrer dans l'eau !
L'ancêtre du Shoot the Chute  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

On connait le lieu de tournage de l'émission !



Selon cet article du Parisien le tournage débuterait en septembre pour une diffusion aux alentours de Noël !

Le lieu c'est la plage du Lys Chantilly !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions