Auteur Sujet: [Movie Park Germany] Beaucoup de réhabilitations pour 2020 !  (Lu 317 fois)

Hors ligne Dim7303

  • Administrateur
  • Eclabousse son voisin en disant Stealth
  • *********
  • Messages: 1897
  • Karma : 70
Le parc allemand a travaillé dur tout l'hiver et continuera ces efforts pendant une partie de la saison pour donner un peu de sang neuf au parc !
Voici le communiqué de presse du parc, et pour vous en voici un bref résumé :

En effet, cette année Lucky Luke débarque sur le parc et plus précisément sur le (douloureux) SLC MP Express. Il sera renommé en Lucky Luke - The ride : The Dalton's Break Out. (Disneyland n'a qu'a bien se tenir avec ses noms à rallonge) ou en allemand Lucky Luke – The Ride: Die Daltons brechen aus‘.



Le but de cette rethématisation est de correspondre à la zone western. Pour le moment nous ne savons pas si de nouveaux trains vont être mis en place sur le circuit.


La seconde attraction à subir la joie de recevoir un coup de peinture est Number Tumbler qui change pour Skye’s High Flyer. En effet ce mini tapis volant va prendre les couleurs de Pat Patrouille pour s'intégrer parfaitement dans la récente zone éponyme.
D'ailleurs en parlant des jeunes visiteurs un Speedy Pass sera également disponible cette saison pour eux, afin d'accéder plus rapidement aux attractions de la zone Pat Patrouille, ce pass spécial "Nick" est destiné aux visiteurs jusqu'à l'âge de 14 ans et comprendra les trois attractions de la zone ainsi que de nombreuses autres attractions.




Troisième attraction à changer de thème est le parcours qui portait la licence The Walking Dead. Pas de licence à proprement parler pour reprendre le flambeau mais un parcours interactifs à base de pistolets lasers comprenant 6 scènes. L'objectif sera de libérer la ville de Saint Elme des spectres puisque vous serez chasseurs de fantômes. Le nouveau thème correspondra mieux à cette zone western.




Vous pensez que c'était fini ? Et bah non puisque 150m du circuit de Bandit à été changé pour le rendre plus confortable.




Quoi encore ? Oui ! Vu le succès de la réhabilitation de Area 51, une nouvelle boutique sur le thème militaire va ouvrir à proximité !
Il y a aussi, certaines files qui ont étés ombragées, des bancs ajoutés, des coups de pinceaux et des sanitaires qui ont étés thématisés eux aussi.

Côté événements, le Cosplay Day sera renouvelé pour une 3ème année et bien sûr la saison d'halloween battra son plein.