Auteur Sujet: [Dollywood] 2020 et futur : Projets  (Lu 1763 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
[Dollywood] 2020 et futur : Projets
« le: 14 Avril 2019, 16:31:45 »
Dollywood, de nombreux projets pour l'avenir !

Dollywood envoyait encore une fois des sondages auprès de ses visiteurs pour obtenir leurs réactions à une variété de nouveaux concepts d'attractions. L'une des plus excitantes pour tous les amateurs de sensations fortes, c'est peut-être une nouvelle expérience "Indoor Coaster", une expérience de "2 à 4 minutes de sensations fortes" avec un haut niveau de thématique qui mélange des scènes plus lentes avec de l'animatronique, des effets de lumière et des projections avec les sections à sensations fortes afin de raconter une histoire.

Ils s'interrogent également sur d'autres nouveaux concepts de montagnes russes, y compris un Hypercoaster traditionnel (plus de 200 pieds de haut, 60 mph) avec une bande sonore embarquée, ainsi qu'un Spinning Coaster expérience, dans lequel l'intention est de faire quelque chose de similaire à Time Traveler de Silver Dollar City, de Mack Rides.



Dollywood ne se penche pas seulement sur des idées pour un nouveau coaster... le parc mène aussi des sondages auprès des visiteurs sur une variété de thèmes et de concepts de Dark Ride qu'ils considèrent pour le parc, ainsi qu'une attraction du Flying Theater et même une "expérience immersive interactive"... pour la dernière, ils montrent des images du Poseidon Fury d'Universal.