[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

MW10

Bonsoir tout le monde, j'étais au Pal aujourd'hui et vraiment j'ai passé une excellente journée ! Il n'y avait pas trop de monde (j'ai attendu max 15min, pour le twist)
J'ai pu faire toutes les attractions que je voulais, plusieurs fois ! (4 fois le Yukon quad, 3 fois Azteka....)

La zone avec les 2 nouveautés est vraiment très belle ! Belle thématisation, dépaysement garanti avec la musique.

Et encore une fois j'ai été très agréablement surpris par la gentillesse et la bonne humeur du personnel. Souriant, blagueur... vraiment cool.

Je voyais pas l'utilité de faire un TR donc je poste ça là   ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Seven7

Bonsoir et dommage j étais aussi au Parc on aurait pu se croiser  ;)

Mais sinon les nouveautés sont très belles, petit bémol pour les trucks, il ne faut pas être grand ni à deux adultes pour monter à l arrière! D'ailleurs le truck noir était sur le côté et le système de guidage avant semblait démonté/cassé.
Sinon autre anecdote il y a un endroit du flume qui tape fort, j ai cru apercevoir une plaque blanche sur laquelle le rondin passe et s'accroche. Aucune idée de ce que cela faisait là.

Enfin je confirme les employés sont toujours aussi agréable. Mais les clients ne respectent pas vraiment les 1 mètre avec le système de marquage au sol, on croirait que les gens ont déjà oublié le COVID, les morts, le confinement ect ect... Et je suis sûr que c'est ces mêmes personnes qui font tout un cinéma au supermarché quand il y a trop de monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

MW10

Pour la plaque blanche du flume, j'ai cru voir les mêmes dans la rivière canadienne. A 5 ou 6 endroits du parcours, il y a des sortes de petits obstacles sur lequel la bûche passe. Ça secoue un peu et éclabousse pas mal. A mon avis ça a été rajouté pour nous mouiller pendant le parcours, avant la chute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

fanride

Il aurait pu mettre des pneus Michelin pour thématiser le Yukon Trucks  :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Je n'ai pas trouvé de vidéo détaillée de ces 2 nouveautés.
J'ai donc décidé d'en poster une suite à ma récente visite dans le parc.
Très belle zone avec une immersion déjà bien présente avec des matériaux de qualité vieillis et patinés.
On a l'impression que les attractions sont là depuis des années. Cela ne fait pas du tout cheap.
Le Pal continue donc ces effort dans l'intégration des attractions, les plus jeunes vont êtres ravis.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

#85
Mon retour en photos ;)

Les animatronics du lac ont été changés.


Voici le chemin d'accès à partir des Ailes, à droite il y a un bassin de filtration.










friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci à vous pour vos photos et vidéo!

J'étais sur le parc jeudi, 33° à l'ombre, attente encore raisonnable avec 25 minutes sur Yukon et le Twist par exemple (qui ne tournaient qu'à un seul train). Port du masque pas toujours respecté dans les attractions (j'ai vu des gens se faire refouler au moment d'embarquer car ils ne portaient pas de masque) et surtout zéro pointé de la part des visiteurs niveau distanciation physique... les opérateurs peinent à les faire respecter...
Le Tigre a vu disparaitre ces mannequins et le train est rempli complètement: l'opérateur armé d'un crochet vérifie chaque lap-bar tout en évitant d'embrocher les visiteurs, c'est fastidieux, chapeau à lui!


non non ils ne sont pas tous du même groupe !



Par ces fortes chaleurs, l'attention est toute particulière chez les plus petits: l'opérateur arrose les visiteurs sur la ronde des grenouilles (et demande même le degrés d'humidité!) et les sièges noirs de l'escadrille du désert ou encore de la tour mystérieuse sont copieusement arrosés pour que les enfants ne se brûlent pas.



J'ai pu découvrir les 2 nouveautés en fonctionnement, j'ai une préférence pour la rivière des castors. La thématisation est un sans faute, les familles adorent cette nouvelle zone.













friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

CitationAprès un début de saison retardé en raison de la crise sanitaire (le parc a lancé sa saison le 6 juin, deux mois après la date prévue), le PAL a réalisé un excellent mois de juillet, semblable à celui de 2019, avec 120.000 visiteurs, et avec même un chiffre d'affaires en hausse de 4,5% par rapport à l'an dernier.
la montagne


Sinon j'ai remarqué quelque chose sur les Yukon Trucks;

Le garage est au nom des deux  anciens ours qu'abritait l'enclos (Barry & Cannelle).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Bien vu ! J'avais pas du tout remarqué. Joli clin d'œil  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Seselducher

D'après la Montagne, le parc a attiré un peu plus de 120000 visiteurs en juillet soit sensiblement la même fréquentation que juillet 2019 avec un chiffre d'affaires en hausse de 4.5% sur cette période comparé à l'An dernier. Chiffres qui se confirmerai pour début août aussi.

Le pal est également classé 5eme sur TripAdvisor comme l'An passé, derrière le Puy du fou,disneyland, fraispertuis, Nigloland et devant Walt Disney studios.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions