Auteur Sujet: [Linen Mill Studios] 2020 : Game of Thrones Studio Tour  (Lu 271 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
Game of Thrones Studio Tour confirmé pour 2020



HBO a confirmé l'ouverture en 2020 de son Game of Thrones Studio Tour, une attraction touristique interactive située au Linen Mill Studios à Banbridge, en Irlande du Nord.

La destination de 34.000m² sera une exposition interactive des décors, costumes, armes et autres accessoires du spectacle. Il ouvrira ses portes au printemps 2020.

Semblable à la Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter, la version GoT comprendra les décors et accessoires réels de l'univers Thrones, qui seront reconstruits et restaurés pour la consommation publique par les équipes de construction et les artistes de l'exposition.





Selon HBO : "Les visiteurs auront l'occasion d'admirer de près une vaste sélection d'objets tirés directement de l'écran et d'admirer des décors authentiques de certaines des scènes les plus emblématiques de l'exposition".

"Ce sera une expérience immersive où les fans auront l'impression d'être à l'intérieur de leurs décors préférés de l'émission", a déclaré Jeff Peters, vice-président de HBO chargé des licences et de la distribution.



Il est possible que d'autres décors de Thrones soient transformés en expériences interactives pour les fans - y compris les décors de King's Landing à Belfast, ainsi que de Castle Black and the Wall.

Il n'y a actuellement aucun projet de création d'attractions similaires aux États-Unis, bien que Peters ait dit que "c'est possible", a ajouté M. Peters : "On nous lance tout le temps, et nous sommes ouverts à beaucoup d'opportunités différentes".



Game of Thrones a organisé un certain nombre d'expériences de marque en direct, y compris l'Exposition itinérante et l'Expérience de concert en direct Game of Thrones, qui ont toutes deux connu du succès.

Pour célébrer la dernière saison des Thrones, HBO et la Croix-Rouge américaine se sont associées pour demander aux fans et aux donneurs de sang de "Bleed for the Throne" (Saigner pour le trône).