Auteur Sujet: [Universal Studios Singapore] Expansion 2025 : Minion Park Super Nintendo World  (Lu 519 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
Universal Studios Singapore va ajouter Minion Park et Super Nintendo World dans une expansion énorme

Universal Studios Singapore est sur le point de s'agrandir, ajoutant deux nouveaux lands thématiques au parc - Minion Park et Super Nintendo World - marquant sa première expansion depuis son ouverture en 2010.

Les deux nouveaux espaces, l'un inspiré par la franchise à succès Despicable Me d'Illumination et l'autre par les jeux et personnages populaires de Nintendo dans le monde entier, proposeront de nouveaux manèges et attractions pour tous publics.



Dans le parc Minion, l'attraction principale de la région sera Despicable Me : Minion Mayhem. Depuis son ouverture dans les studios Universal en Floride en 2012, le simulateur de mouvement est devenu l'un des produits de base d'Universal Parks. Le manège a été ajouté aux parcs d'Hollywood et du Japon depuis lors. La nouvelle zone de Minion Park remplacera la zone actuelle de Madagascar.



Super Nintendo World sera la 2ème zone ajoutée, rejoignant ainsi les plans visant à donner vie au jeu dans tous les parcs et centres de villégiature Universal. L'espace est conçu pour donner vie au plaisir, aux personnages, à l'action et à l'aventure des jeux Nintendo dans un environnement hautement thématique.  Les visiteurs entreront dans un monde passionnant rempli d'attractions à thème, de boutiques et de restaurants où ils auront l'impression d'avoir participé à une aventure Nintendo plus grande que nature.  Plus de détails seront annoncés plus tard.

L'expansion d'Universal Studios Singapore fait partie d'un investissement de 9 milliards de dollars US dans Resorts World Sentosa. Parallèlement à l'extension, la licence d'exclusivité Universal a été prolongée jusqu'en 2030. L'ensemble du projet devrait être achevé en 2025.

Source : Inside Universal