Auteur Sujet: Les attractions inédites que l'on rêve de voir débarquer en France !  (Lu 8974 fois)

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Si je devais mettre un seul projet en top priorité sur ma wishlist, ça serait un retrack de Goudurix par RMC et idéalement sans inversion:D

Hors ligne France

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
Petit bilan 1 an après l'ouverture de ce topic !

Nous pouvons constater que parmi la liste des souhaits, le Water Coaster va bientôt débarquer sur le territoire français au Pal, à l'horizon 2022 (si le projet n'est pas retardé à cause de la pandémie mondiale...) !

C'est déjà un bon début, car comme cela a été dit sur le topic, les parcs français vont suivre la cadence au fil des années, en investissant dans de gros projets.

Reste cependant le fait que l'an dernier, personne ne pouvait prévoir un tel imprévu d'ordre mondial, qui empêcherait l'ouverture des parcs d'attractions à travers le monde entier...
Il faut désormais déterminer l'impact que cette pandémie aura sur les futurs investissements de tous les parcs.
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Hors ligne kerry

• Lève les bras dans Katun
  • **
Petit bilan 1 an après l'ouverture de ce topic !

Nous pouvons constater que parmi la liste des souhaits, le Water Coaster va bientôt débarquer sur le territoire français au Pal, à l'horizon 2022 (si le projet n'est pas retardé à cause de la pandémie mondiale...) !

C'est déjà un bon début, car comme cela a été dit sur le topic, les parcs français vont suivre la cadence au fil des années, en investissant dans de gros projets.

Reste cependant le fait que l'an dernier, personne ne pouvait prévoir un tel imprévu d'ordre mondial, qui empêcherait l'ouverture des parcs d'attractions à travers le monde entier...
Il faut désormais déterminer l'impact que cette pandémie aura sur les futurs investissements de tous les parcs.

On peut même rajouter le water coaster (New gen) de nigloland pour 2021 avec a priori une bonne théma.
Mais également Bocasse qui partirait sur un inverted.
Home parc: Nigloland

Hors ligne France

• Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
En effet, merci pour ces compléments d'informations !

Il est vrai que les parcs d'attractions français se dirigent vers une petite révolution, lorsque l'on voit tous les projets en cours et à venir (extension de Disneyland Paris, création du Resort au Futuroscope, nouveau coaster majeur de grande envergure pour le Parc Asterix, nouveautés inédites dans les différents parcs régionaux...) et cela nous réjoui fortement !

J'espère que cette politique d'innovation continuera sur cette lancé au fur et à mesure des années à venir !

Je fais confiance aux dirigeants pour cela, qui je l'espère, saurons nous surprendre davantage avec le temps.

Je n'émets aucun doute quant au potentiel des parcs français qui sera exploité avec le temps.

Nous n'aurons bientôt plus à rougir en France des autres parcs internationaux et de ce qui se fait ailleurs dans les autres pays !
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Hors ligne lepitstef

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
  • WORLD RIDER
Pour ma part je fais confiance aux parcs sur le côté des sensations fortes, avec ce qui ouvre Walibi RA cette année et le futur launch Intamin du Parc Astérix, les autres parcs vont certainement suivre.
Bien sûr j'aimerais bien du RMC, du Wing ou du Flying !

Par contre ce que je rêverais vraiment de voir débarquer en France et en Belgique (ne les oublions pas) ce sont des gros dark rides à la Universal ou Disneyland, car si on enlève DLP dans les parcs je trouve que ça n'a pas trop évolué, et c'est pour ça que je trouve que Walibi B à bien joué avec Popcorn Revenge.

Sinon quelque chose que j'ai toujours voulu essayer ce sont les grosses balançoires S&S, les screamin'swing, va savoir pourquoi c'est le genre de chose qui m'intrigue !

Concernant les balançoires S&S, j'était comme toi un rêve de gamin réalisé a Cedar Point, et c'est tres fun et planant! mais alors.. quel bruit insupportable!
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Hors ligne kerry

• Lève les bras dans Katun
  • **
En effet, merci pour ces compléments d'informations !

Il est vrai que les parcs d'attractions français se dirigent vers une petite révolution, lorsque l'on voit tous les projets en cours et à venir (extension de Disneyland Paris, création du Resort au Futuroscope, nouveau coaster majeur de grande envergure pour le Parc Asterix, nouveautés inédites dans les différents parcs régionaux...) et cela nous réjoui fortement !

J'espère que cette politique d'innovation continuera sur cette lancé au fur et à mesure des années à venir !

Je fais confiance aux dirigeants pour cela, qui je l'espère, saurons nous surprendre davantage avec le temps.

Je n'émets aucun doute quant au potentiel des parcs français qui sera exploité avec le temps.

Nous n'aurons bientôt plus à rougir en France des autres parcs internationaux et de ce qui se fait ailleurs dans les autres pays !

D'après certains qui côtoient les Gélis,nigloland après le water coaster va étendre son hôtel, et on aurait par la suite une autre grosse nouveauté,bien sûr c'est a prendre avec des pincettes mais si c'est bien le cas, pourquoi pas un coaster à inversion (ça sera ce qu'il manquera le plus au parc)
Home parc: Nigloland