Auteur Sujet: Walygator Parc - Saison 2020  (Lu 14060 fois)

Hors ligne juju25

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : Walygator Parc - Saison 2020
« Réponse #80 le: 14 Septembre 2020, 20:34:50 »
Je voulais y aller pour la 1ère fois le week du 3 octobre (je n'avais pas d'autres possibilités), le parc est fermé juste ce week.
J'ai eu comme réponse du parc, c'est fermé oui, ce n'est pas une erreur. Bon voilà, ça fait pas trop accrocheur pour un éventuel visiteur à 3h30 de route.
Du coup je vais à Europapark, çà veut tout dire...dommage pour eux, moi qui voulait testé leurs grosses attractions.

Hors ligne Moonlight55

• Pompe l'Air à Rita
  • *
« Réponse #81 le: 15 Septembre 2020, 00:40:24 »
Mais what c'est quoi ça pour un calendrier d'ouverture en octobre, même pas ouvert les 2 premiers weekends, et quand ce sont les congés scolaires ils s'octroient encore le lundi et le mardi de fermeture. (https://www.walygatorparc.com/horaires-douverture/)

Eh ben on est pas sorti de l'auberge avec une gestion pareille... ça ne m'étonnerait même pas qu'on parle cet hiver d'un changement de direction ou de groupe car franchement comment on peut être amateur de cette façon  :o c'est vraiment dommage que ce parc connait en continu la poisse au niveau de sa gestion, car il y aurait tellement de quoi faire un bon parc thématisé et bien dosé niveau attractions ! (Studio 100 / Plopsa svpppp passez par là  >:( )

Hors ligne kerry

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
« Réponse #82 le: 15 Septembre 2020, 01:13:29 »
Ça m'étonnerais qu'aspro  revendent le parc, les seuls possibles sont:

-Ils se bougent un peu et investissent une bonne fois pour toute (comme je l'ai dit plus haut),et revoient leur calendrier pour l'année prochaine (proposer +/- le même  que les parcs alentours).

-Ils continuent sur cette voie et font rentrer un max d'argent avant de liquider le parc.

-ils abandonnent et déménagent les attractions potables dans leurs autres parcs.

-ils revendent les attractions potables pour rentrer un max de fric.
Home parc: Nigloland

Hors ligne Looper

• S'envoie en l'air dans Space Shoot !
  • Demande du feu dans Joris
    • Waly'Gazette
« Réponse #83 le: 15 Septembre 2020, 07:02:18 »
Le week-end du 10/11 Octobre a sauté, ni vu ni connu.

Initialement, le parc devait être ouvert ce week-end là, comme annoncé notamment sur le plan/dépliant donné aux visiteurs sur le parc.

Waly a donc modifié son calendrier en douce ces derniers jours. Je trouve vraiment agaçant le fait de ne rien assumer dans ce genre de situation. On cache tout, systématiquement et on laisse les visiteurs se retrouver au pied du mur. Il n’y a aucune considération pour les visiteurs, visiblement uniquement considérés comme des portefeuillles sur pattes pour Aspro...

Que le parc supprime un week-end d’Octobre pour soulager la trésorerie dans ce contexte compliqué, c’est tout à fait compréhensible pour moi. Maintenant pour être réglo, c’est bien d’en avertir les visiteurs.

Comment s’étonner après ça de la mauvaise réputation du parc ?
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum