Auteur Sujet: [Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (2021)  (Lu 19146 fois)

Hors ligne Olivier R.

  • aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • *********
  • Messages: 4426
  • Karma : 92
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (2021)
« le: 10 Décembre 2018, 16:03:04 »
Disneyland Paris vient de dévoiler un nouveau Concept Art de la future zone Marvel du Parc Walt Disney Studios :



Le réseau InsidEars a accompagné la nouvelle d'un communiqué :

Citer
Disneyland Paris a dévoilé aujourd’hui un nouvel aperçu de la future zone dédiée à Marvel au Parc Walt Disney Studios.

Ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leur héros favoris, des arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man. Ils pourront également découvrir les dernières expériences créées par Pym Technology avec Ant-Man et la Guêpe et pourront faire équipe avec Iron Man, Captain Marvel, Black Panther, Captain America et bien d’autres encore.

En plus de ces rencontres héroïques, ils pourront tester de nouvelles attractions incroyables, assister à des spectacles inédits et choisir leurs menus parmi les nouveaux restaurants dans cette zone Marvel. Ils découvriront également un Rock‘n’Roller Coaster totalement repensé pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.

Dans le cadre d’une expansion sur plusieurs années s’élevant à 2 milliards d’euros, cette zone immersive marque la première étape de la transformation du Parc Walt Disney Studios. Une des zones du parc sera complètement transformée pour accueillir les Super Héros Marvel de façon permanente à Disneyland Paris. Offrant une histoire légendaire, avec toujours plus d’action et d’aventures grâce à une technologie innovante et des spectacles et divertissements d’intérieur et d’extérieur, cette expérience originale fera du Parc Walt Disney Studios une destination de choix pour tous les visiteurs.

Grâce à ses trois nouvelles zones consacrées à Marvel, la Reine des Neiges et Star Wars, accompagnées de nombreuses attractions et de spectacles palpitants, ce développement d’envergure intègrera certaines des histoires connues dans le monde entier et donnera vie aux personnages emblématiques de ces franchises populaires.

Mais les fans n’auront pas à attendre l’ouverture de la nouvelle zone pour vivre l’expérience Marvel à Disneyland Paris ! Après la première saison des Super-Héros Marvel l’été dernier, Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow seront de retour lors d’une seconde édition pleine d’aventures épiques en 2019. Cette fois-ci, de nouveaux héros, comme Captain Marvel et Groot, notre Gardien préféré, viendront les rejoindre pour établir leur prochaine base à Disneyland Paris. Et ce n’est pas tout, le Disney’s Hotel New York® fera également peau neuve pour devenir, en 2020, le nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, soit le tout premier hôtel Disney à promouvoir l’univers incroyable des Avengers.

Même si on apprend pas grand chose, de nouvelles attractions et de nouveaux spectacles sont prévus, ainsi que des restaurants thématisés et de nombreuses rencontres avec des héros Marvel.

Je suis particulièrement intrigué par les expériences de Pym Technology (Ant-Man et la Guêpe), qui pourrait se présenter sous le forme d'un walk-through.

Alors, êtes-vous emballés par ces nouvelles ?
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
[Parc Walt Disney Studios] Marvel Corner (2021)
« Réponse #1 le: 22 Mars 2019, 01:20:10 »
Disneyland Paris construit une nouvelle attraction interactive avec Spider-Man

Dans quelques années, Disneyland Paris ouvrira une toute nouvelle attraction interactive mettant en vedette le super-héros Marvel Spider-Man. Disney vient de l'annoncer officiellement. L'histoire de fond est celle de la Brigade mondiale fictive du génie (Worldwide Engineering Brigade - WEB).



WEB, fondé par Tony 'Iron Man' Stark, est engagé dans le perfectionnement de la technologie des superpuissances. "En réunissant les jeunes inventeurs les plus intelligents du monde, WEB est capable de développer de nouvelles interfaces qui permettent à tout le monde de rejoindre les super-héros", déclare Scot Drake, responsable de la création chez Marvel.



L'attraction sera située sur le site de l'ancien spectacle d'effets spéciaux Armageddon : les Effets Spéciaux au parc Walt Disney Studios. Il accueillera des visiteurs pour la dernière fois à la fin du mois. En décembre, l'extérieur de l'attraction Spider-Man était déjà montré.



Effets spéciaux
Ce qu'est exactement l'attraction, reste vague pour l'instant. "Une nouvelle interface ultramoderne fait partie de cette attraction amusante et interactive", explique M. Drake. "Grâce à un mélange de technologie sans précédent et d'effets spéciaux physiques, les invités de tous âges peuvent expérimenter par eux-mêmes ce que c'est que d'avoir les pouvoirs d'un super héros".



Une attraction identique est construite dans le parc Disney California Adventure, situé dans l'état américain de Californie.

Voir et discuter du plan de développement pluriannuel des Walt Disney Studios

Hors ligne LMP71

  • Modérateur
  • Prend son temps dans I-speed
  • *********
  • Messages: 392
  • Karma : 44
Re : [Walt Disney Studios] Marvel Land - Spiderman
« Réponse #2 le: 22 Mars 2019, 12:43:06 »
J’espère une refonte totale du bâtiment, un petit dark ride interactif ou pas serait un vrai plus pour les WDS.
Surtout que la licence Spider-Man est clairement porteuse en France, surtout au vu des bons chiffres au box-office des films de la licence.


Coaster count 129

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1584
  • Karma : 67
Re : [Walt Disney Studios] Marvel Land - Spiderman
« Réponse #3 le: 22 Mars 2019, 14:38:11 »
Euh Armageddon va être entièrement démoli, c'est un nouveau bâtiment plus grand qui viendra prendre sa place !

Concernant la storyline j'aime bien, ça reste complètement nouveau, ce n'est pas une adaptation d'une histoire d'un film.

Par contre j'émet quelques réserves sur le costume de Spider-Man, si on ne le voit que sur écran ça ne me dérange pas, par contre si c'est le costume pour une rencontre sur le parc, le CM à intérêt d'être bien gaulé sinon ça va faire fade ! (et le prothèses ça rend pas bien)

Hors ligne Olivier R.

  • aka TicTac
  • Administrateur
  • Est chamboulé dans Shambhala
  • *********
  • Messages: 4426
  • Karma : 92
  • AmeWorld / FrenchParks'V.I.P
    • FrenchParks'V.I.P
Voici le communiqué envoyé aux membres de la Carte Club :

Citer
Les Avengers établissent leurs nouveaux QG et bases d’entraînements dans le monde entier afin d’inspirer de potentielles recrues à se révéler et à se dépasser. Dans le cadre de ce projet à échelle mondiale, Tony Stark a fondé la Worldwide Engineering Brigade – Ou WEB -, dans le but de développer de nouvelles technologies pour les super-héros, en commençant par l’amélioration du costume de Spider-Man. En rassemblant les jeunes inventeurs les plus brillants au monde, la WEB a créé de nouveaux dispositifs permettant à chacun de nous de rejoindre l’Alliance des Super-héros.

* * *

Chers membres du Club,

Veuillez trouver ci-dessous un message de Scot Drake, Directeur Créatif Marvel Global Portfolio, sur ce nouveau projet palpitant.

« Comme j’ai tenu à le partager avec vous il y a quelques mois, le Global Marvel Portfolio de Walt Disney Imagineering travaille en étroite collaboration avec nos partenaires des divisions Studios et Entertainment pour créer de nouvelles expériences et des attractions toujours plus immersives, vous offrant la possibilité de faire équipe avec vos Super Héros préférés à Disneyland Resort et à Disneyland Paris.

De par mon travail, j’ai la chance de collaborer avec des Imagineers talentueux, qui ont à cœur de faire vivre l’incroyable univers Marvel, tout en respectant l’authenticité de cette marque emblématique.

Notre mission est d’être précurseur des nouvelles technologies, de raconter des histoires et de créer des expériences innovantes permettant à nos visiteurs de prendre part aux aventures de ces personnages extraordinaires. 

Aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir partager avec vous de plus amples détails sur une expérience immersive et interactive qui arrivera prochainement à Disney California Adventure Park à Disneyland Resort et au Parc Walt Disney Studios à Disneyland Paris.

Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant.

Au-delà de la présentation de la WEB, nous avons hâte de vous présenter une toute nouvelle interface faisant appel à des technologies de pointe dans le cadre d’une attraction palpitante et interactive. A travers un savant mélange de technologies innovantes et d’effets spéciaux, nos visiteurs auront l’opportunité de devenir eux-mêmes des Super Héros.

Cette aventure fera partie intégrante de l’histoire des nouvelles zones que nous créons à Disney California Adventure Park et au Parc Walt Disney Studios, où des surprises attendront nos visiteurs aux quatre coins de ce nouvel univers.

Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de découvrir Spider-Man s’élancer dans les airs à travers ces lands, dans une tenue que vous pouvez dès à présent découvrir au Parc Walt Disney Studios. Vous aurez également la possibilité de la voir prochainement à Disney California Adventure Park et dans bien d’autres endroits encore à l’avenir. Nous avons été ravis de nous associer à Ryan Meinerding, responsable du développement visuel chez Marvel Studios, pour créer ce superbe design de costume.

Ce sentiment est d’ailleurs partagé par Ryan, qui déclare : « L’expérience la plus marquante de ma carrière a, sans aucun doute, été de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Ce fut un réel plaisir pour moi de lui faire prendre vie selon une vision esthétique propre à Tony Stark. Cependant, l’opportunité de travailler avec l’équipe de Walt Disney Imagineering afin de lui créer un tout nouveau look, qui reflète la créativité d’une équipe de jeunes talents, a permis d’élever Spidey à un nouveau rang. Savoir que nos visiteurs peuvent s’approcher de ce costume en ayant la possibilité d’observer les moindres détails pensés par les Imagineers, démontre que nous avons réussi à faire naître une nouvelle version du personnage. »

Nous sommes fiers de créer un nouvel environnement pour ces personnages, dans lequel les visiteurs sont invités à vivre leurs propres aventures en compagnie de leurs Super Héros préférés.

Le recrutement va bientôt commencer. Tenez-vous prêt à rejoindre les rangs et à trouver votre super pouvoir ! »

On devrait avoir droit à un Toy Story Mania-like upgradé, probablement avec l'utilisation poussée de réalité augmentée.
Administrateur d'AmeWorld

FrenchParks'V.I.P - twitter.com/FrenchParksVIP
Le média VIP dédié aux parcs français !

Fier d'être un #DLPInsidEars !

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
Un pas de plus vers le Land Marvel a été réalisé le 31 Mars au soir avec la fermeture d'Armageddon



Rendez-vous en 2021, où les Marvel Super Heroes ouvriront leur centre immersif de recrutement et de formation en Europe, emmenant les visiteurs dans d'innombrables nouvelles aventures.




La file d'attente pour l'attraction pour ce dernier jour !




Le «Armadillo», le véhicule garé devant Armageddon, est parti.




Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
Un petit descriptif, d'OutsidEars, de la futur attraction ! (à confirmer)

Maintenant qu'Armageddon - les Effets Spéciaux nous a quitté, parlons un peu de Slingshot, nom donné au projet d'attraction Spider-Man qui prendra sa place d'ici à 2021.

Avec une surface deux fois plus grande que son prédécesseur, le bâtiment pourrait bien avoir un style architectural inspiré des entrepôts portuaires new-yorkais, à base de briques rouges et d'acier apparent, comme le laisse voir le dernier concept-art de la zone.

A l'entrée de l'attraction, il est fort à parier que vous vous retrouverez face à 3 files d'attente : une file Stand-By, une Fast Pass, et une Single Rider.

Celles-ci, extérieures mais couvertes, devraient mener vers des salles de préshow, avant qu'un couloir commun ne vous conduise à la zone d'embarquement.

Munis de lunettes 3D et à bord de véhicules de huit places, vous pourriez profiter sur des écrans incurvés d'une aventure inédite avec Spider-Man. Une fois les méchants hors d'état de nuire ....

.... et après avoir débarqué, vous finiriez l’aventure dans la boutique, sortie obligatoire, dont l'existence a été confirmée récemment par les différentes décisions administratives.

En bref, nous allons avoir un chantier très intéressant à suivre d'ici quelques semaines après l'obtention du permis de construire de l’ensemble de la zone.

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
Palissades installées autour d'Armageddon ! Les travaux vont pouvoir débuter !











Invalid Tweet ID

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1584
  • Karma : 67
Les premières affiches sont apparues sur les palissades !






Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Est infernal dans Inferno
  • *********
  • Messages: 1584
  • Karma : 67
Vous savez ce qu'on dit : aussitôt palissadé, aussitôt en chantier ! Enfin DLP ne nous avait pas habitué à ça jusqu'à maintenant, comme quoi, il y a de l'évolution !