Auteur Sujet: [Efteling] Réhabilitation de PandaDroom  (Lu 2127 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 2
[Efteling] Réhabilitation de PandaDroom
« le: 11 Mars 2019, 23:34:53 »
Efteling renouvelle PandaDroom : attraction obtient enfin un nouveau film et un autre nom



Efteling prévoit une rénovation à grande échelle de PandaDroom. Plus de dix-sept ans après l'ouverture, l'attraction sera enfin dotée d'un nouveau film 4D. Il y aura aussi un autre nom : Fabula. Le parc de contes de fées ne veut pas encore confirmer la nouvelle.

Nous avons délibérément opté pour un nom qui peut également être bien prononcé par les visiteurs internationaux. Le slogan de Fabula sera 'Dream of the Animal Kingdom'. Tout comme le film actuel, le nouveau film est de nouveau dominé par la nature. La boutique de souvenirs et le restaurant à la sortie seront également rénovés.



Fermeture
La date de fermeture exacte de PandaDroom n'est pas encore connue. D'autres travaux auront lieu dans les environs de l'attraction plus tard cette année. Le Bob, qui se trouve juste à côté de PandaDroom, sera démoli à partir de septembre pour faire place aux montagnes russes familiales doubles Max & Moritz. Efteling investit 15 millions d'euros dans ce projet.

Le renouvellement de PandaDroom fait l'objet de discussions depuis des années. En fait, un nouveau film devait sortir en 2016. En fin de compte, cela ne s'est pas produit. L'année dernière, il est apparu que le contrat avec le Fonds mondial pour la nature (WWF) serait de toute façon prolongé jusqu'à la fin 2020.



Problèmes
Depuis son ouverture en 2002, les fans d'Efteling n'ont pas eu un mot pour PandaDroom. Alors que d'autres attractions d'Efteling visent à immerger les visiteurs dans un monde différent, les spectateurs d'Efteling sont délibérément confrontés à des problèmes dans le monde réel. Il s'agit successivement de la fonte des calottes glaciaires, des chaluts sur les fonds marins et de l'exploitation forestière dans la jungle. Le public est alors encouragé à devenir membre du WWF moyennant une cotisation.

De plus, les effets spéciaux et la technologie 3D sont devenus considérablement dépassés au fil des ans. L'appel à la fermeture de l'attraction est donc devenu de plus en plus fort ces dernières années.



Commentaires
Pour l'instant, Efteling ne veut pas commenter les plans qui ont fait l'objet de fuites. "Nous reviendrons plus tard avec plus d'informations sur l'avenir de PandaDroom", a déclaré un porte-parole.



Source : Looopings

Hors ligne jonathan

  • Demande du feu dans Joris
  • ***
  • Messages: 877
  • Karma : 3
    • Wouik
Re : [Efteling] Réhabilitation de PandaDroom
« Réponse #1 le: 15 Mars 2019, 18:24:48 »
Bonne nouvelle ! Autant je trouvais la file jolie / intéressante la première fois, on s'attend pas à tomber sur un cinéma. Et les effets 4D étaient cool pour l'époque... Mais le pré-show et le film, c'était vraiment un OVNI dans le parc.