Auteur Sujet: [Six Flags Discovery Kingdom ] 2019 : Batman The Ride  (Lu 133 fois)

En ligne Greg90

  • Newser
  • Se mange une baffe dans un SLC
  • **********
  • Messages: 749
Free-Fly Coaster, BATMAN™ : The Ride, qui ouvrira ses portes
à Six Flags Discovery Kingdom en 2019

Un voyage fantastique, renversant et sans pesanteur en montagnes russes



Six Flags Discovery Kingdom, la capitale des sensations fortes du nord de la Californie, et Warner Bros Consumer Products, au nom de DC Entertainment, annoncent l'ouverture au printemps 2019 du nouveau grand huit le plus innovant du parc à ce jour - BATMAN : The Ride - qui a pour thème un des super héros DC les plus iconiques du monde. Les riders de ce grand huit 4D subiront une surcharge sensorielle lorsqu'ils retourneront la tête en l'air au moins six fois au cours d'un voyage en apesanteur, en culbutant avec des chutes inattendues et des chutes libres verticales.

"En tant que leader mondial des sensations fortes, Six Flags continue d'élever la barre pour offrir les expériences les plus uniques et les plus novatrices de l'industrie", a déclaré Don McCoy, président du parc. "Sur BATMAN : The Ride, les riders sont suspendus vers l'extérieur de chaque côté de la piste pendant que les voitures se retournent sans arrêt pendant toute la durée du trajet. Ce coaster est un changement de jeu et le complément parfait à notre gamme déjà impressionnante de Super Hero et Super Villain qui comprend SUPERMAN Ultimate Flight, THE JOKER et HARLEY QUINN Crazy Coaster".

Après avoir été soulevé tout droit vers une hauteur de 12 étages à 90 degrés, le freestyle-coaster fera des ravages alors que les riders feront des tonneaux à 360 degrés, des sauts et des plongées exaltants sur un plan horizontal, avec des chutes inattendues lorsqu'ils passent d'un niveau au suivant.

Teaser



Batman : The Ride les points forts

Cadre de rail en I-box massif, imposant, flottant et torsadé dans un design bicolore unique
Une technologie magnétique embarquée unique en son genre, avec des sauts en vol libre en tête-à-terre sans à-coups qui procurent aux visiteurs une sensation d'apesanteur lorsqu'ils s'élancent hors des limites d'une piste traditionnelle
Véhicules 4D à ailes pouvant accueillir jusqu'à huit personnes par véhicule avec un total de cinq véhicules
Une hauteur de 36m et de 90 degrés qui s'élève à l'aide d'un lift à chaîne