Auteur Sujet: [Dream Island Moscow] Ouverture 2019  (Lu 3578 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
  • **********
  • Messages: 1086
[Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« le: 06 février 2019, 15:15:57 »
Dream Island est un parc d'attractions indoor situé à Moscou dont l'ouverture est prévue pour Septembre 2019.

Selon le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, il s'agira du plus grand parc d'attractions indoor non seulement en Russie, mais dans le monde entier.

La superficie du parc sera de 300.000m². L'apparence sera dans le style d'un château de conte de fées semblable à Disneyland. Le parc sera divisé en 10 zones thématiques avec de nombreuses attractions, ainsi que des centres commerciaux avec fontaines et pistes cyclables.

Le complexe comprendra non seulement un parc paysager, mais également une salle de concert, un cinéma, un hôtel, une école de voile pour enfants, des restaurants et des magasins.

L'investissement représente 1,5 milliard de dollars. La construction du parc a commencé en mars 2016, puis fût arrêtée au début 2017 pour des raisons financières, mais a été refinancée et reprise à la fin de 2017.

L'ouverture du parc est prévu pour Septembre 2019.

Les 10 zones thématiques recréeront des mondes de conte de fées, de personnages de dessins animés.

40 activités de divertissement pour les visiteurs de tous âges, y compris 29 attractions insolites.

Dans la salle de concert du parc à thème il y aura des spectacles holographiques et interactifs.

Voici tout d'abord des concepts arts










Les 10 zones thématique

Le village des Schtroumpfs



Bienvenue au village des Schtroumpfs, une reconstitution surprenante du "vrai" lieu où Papa Schtroumpf et sa famille vivent dans leurs délicieux champignons. Les visiteurs pourront parcourir les sentiers du village des Schtroumpfs, explorer leurs jolies maisons et voir nos petits amis bleus travailler et vivre ensemble dans leur monde merveilleux.

La demeure humaine la plus proche sera le repaire de Gargamel, où vit l’infâme sorcier avec son chat vicieux Azrael.

En se promenant dans ce pays imaginaire, les visiteurs rencontreront un Giant Ride, qui les emmènera dans les airs. Une autre grande aventure que les visiteurs pourront visiter est un vol sur les cigognes magiques, qui monte et descend, faisant sourire les enfants au vent. S'élever sur la roue des enfants, les enfants pourront explorer le village des Schtroumpfs dans tous les détails, en regardant du plus haut point de l'attraction. Un tour de carrousel magique est également une bonne occasion d’obtenir des émotions très positives. Une autre attraction fantastique attend les invités juste à l’intérieur de la maison de Gargamel. Aidez à sauver les Schtroumpfs de ce méchant sorcier!

En se promenant dans le village, on peut y rencontrer tous les Schtroumpfs les plus célèbres, le Schtroumpf paresseux dort dans un jardin de fleurs. Au milieu du village, les enfants peuvent rencontrer Papa Schtroumpf lui-même et la belle Schtroumpfette, et même entrer chez eux pour s'impliquer dans la vie des Schtroumpfs. Vous pouvez déguster des gaufres et des glaces extrêmement savoureuses dans un café des Schtroumpfs, cuit non sans l'aide du chef Schtroumpf.

Quel bel endroit pour dépenser votre argent ! Dans le magasin de Schtroumpfs, vous trouverez des jouets, des vêtements et de nombreux souvenirs amusants mettant en vedette tous les petits personnages bleus les plus appréciés au monde.


Les Tortues Ninja



New York, ville natale des Teenage Mutant Ninja Turtles, invite ses hôtes à ressentir l'action ininterrompue de l'une des séries animées les plus populaires au fil des générations ! Plongez dans cette atmosphère étonnante d'amusement et d'aventure avec Leonardo, Michel-Ange, Raphaël et Donatello. Les couleurs et les éclairages très contrastés donnent l'impression que les bâtiments sont sortis de la série télévisée Teenage Mutant Ninja Turtles - et les rues sont remplies d'indices qui montrent aux invités qu'ils sont toujours à quelques pas derrière les héros et les méchants !

En entrant dans ce pays, vous pouvez voir le Drop Tower Ride, qui surplombe les gratte-ciel. Essayez d'échapper à l'un des principaux méchants, le Kraang, et participez à cette expérience à couper le souffle. Une autre attraction étonnante est un Giant Swing appelé le marteau de la malédiction de Baxter Stockman. Baxter Stockman a commencé la construction d'un nouvel appareil Doomsday - en plein centre d'un pâté de maisons, et maintenant un pendule géant surplombe les rues, envoyant des invités dans une balade foule dans les airs ! Un autre grand voyage qui attend les invités est le Launch Coaster, qui vole dans l'obscurité, introduisant les invités à l'aventure palpitante.

Le long des rues de la ville et à l'intérieur de la façade d'un bâtiment, il y a une célèbre école ninjutsu. Vous pouvez vous inscrire et faire partie de cette attraction interactive, aiguisant vos compétences de ninja.... Les tortues Ninja elles-mêmes arrivent dans le spectacle de combat de rue ninja.

Attention et gardez les yeux sur les toits pour ne pas rater l'arrivée du Foot Clan. Alors, dépêchez-vous ! Aventurez-vous et achetez des souvenirs et des vêtements cool.

Une bonne idée pour tous les ninjas est d'essayer une tranche de la pizza la plus savoureuse de la ville à la célèbre pizzeria Antonio's Pizzeria. Les adultes et les enfants peuvent trouver quelque chose de délicieux dans la cuisine d'Antonio. Au troisième étage de la pizzeria se trouvent de superbes salles de fête, où vous pouvez fêter votre anniversaire entre amis, et une terrasse pour chercher des tortues à New York !


Hôtel Transylvania



L'hôtel Transylvania est l'hôtel le plus prisé des monstres du monde entier.

Nous sommes heureux d'inviter tous les invités de Dream Island à venir faire connaissance avec le célèbre vampire Dracula et sa fille Mavis, Murray la momie et Frankenstein, Griffin invisible, Wayne le loup-garou et les charmants mais espiègles Wolfpups !

En entrant à l'Hôtel Transylvania, vous aurez un effet de vision rempli de beauté panoramique et de paysages, vous donnant la sensation de faire partie d'un film d'animation avec des personnages préférés.

Le sombre et mystérieux Château à l'extérieur, à l'intérieur est plein de créatures effrayantes mais drôles, comme Blobby et Quasimodo, qui marchent dans le Grand Lobby de l'hôtel. Dans le hall d'entrée, il y a un Big Foot, et tout le monde doit le contourner pour se rendre dans sa chambre. Il serait possible d'écouter le concert du groupe populaire Drac Pac, et d'essayer de ne pas fermer les oreilles !

L'attraction principale à laquelle les clients peuvent participer est un Dark-Ride dans l'hôtel, entrant dans plusieurs chambres avec des actions effrayantes se déroulant à l'intérieur. Méfiez-vous de devenir un monstre !

Dans la boutique de l'Hôtel Transylvania, tout le monde peut trouver une marchandise magique, qui plaira aux petits comme aux grands.


Le Monde Perdu des Dinosaures



Un lieu d'aventures et de découvertes incroyables

"Lost World" est la terre de la jungle de Mowgli, des animaux sauvages, un environnement parsemé de fleurs, de plantes, où les oiseaux colorés sont assis dans le feuillage, leur chant est entendu partout. Les arbres poussent à travers les ruines d'anciens temples et les visiteurs peuvent entrer dans l'un d'entre eux par le portail magique et avoir une chance de s'élever au-dessus du monde des dinosaures dans une attraction unique.

Deux cafés et une boutique sont également à la disposition des clients.


Le château de la Reine des Neiges



Les invités seront plongés dans le pays hivernal de la Reine des Neiges, qui a comme repère principal - un grand château de glace de 25 mètres de haut. La foire traditionnelle avec carrousel est située en face du château. Les invités entreront dans le château et se promèneront dans la bibliothèque interactive des contes de fées, puis entreront dans la magnifique salle du trône, un grand salon de la Reine des Neiges.

Dans le restaurant du château, les clients peuvent prendre un repas royal et dans la boutique acheter des cadeaux.


Racing Cars Land



Racing Cars Land est un pays où sera recréé une véritable piste de course de Sotchi. Les enfants peuvent apprendre à conduire des voitures de course comme des pilotes professionnels, faire un tour dans les virages étroits et les pentes, et les parents peuvent passer leur temps au café.

L'équipement et les souvenirs des chauffeurs sont disponibles dans le magasin à proximité.


Le Château des Princesses



Le monde réservé aux princesses ! Chaque fille a la chance de devenir une princesse dans un salon de beauté magique et de prendre une photo dans de vraies voitures. Carrousels, spectacle de danse lumineuse, café avec de délicieux desserts - tout est pour les petites beautés !


La Maison de l'Horreur



Ancienne maison de maître avec fenêtres délabrées, chambres sombres avec chauves-souris au plafond - essaierez-vous d'entrer dans cette maison effrayante ? On murmure qu'il s'agit d'une véritable résidence pour fantômes, où il se passe des choses inexplicables - ici tout le monde a la possibilité de prouvez son courange !

La Maison de Papa Carlo



Le décor onirique de l'atelier de Papa Carlo donne l'impression que son propriétaire est sur le point de revenir et de reprendre ses outils. Un établi, des jouets en bois et des meubles usés. Dès que vous entrez dans sa maison, c'est comme entrer dans le conte de fées de Buratino au moment même où la pièce de théâtre de marionnettes est sur le point de commencer.


Le 10ème land n'est pas encore connu


D'autres concepts arts des différents coins du futur parc indoor (hors zone thématique)

Zone Moscou



Zone Londres



Zone Beverly-Hills



Zone Barcelone



Zone Rome




L'hôtel comportera 410 chambres, ainsi que plusieurs restaurants, salles de conférences et des SPA




Pour finir, quelques photos des travaux










Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
  • *********
  • Messages: 808
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #1 le: 06 février 2019, 16:26:42 »
C'est franchement dommage qu'il n'y ai pas de zone Western, on était à rien d'avoir un parc avec tous les clichés possible !  :P

Alors les zones sur les villes je trouve ça assez sympa et plutôt original, les zones sur les licences (Hotel T, Torues N et Schtroumpfs) pourquoi pas, c'est ce que demande le public. Mais alors le reste je trouve que c'est trop dans le déjà vu, sans oublier Mowgli au pays des dinosaures  ??? Mowgli au pays des dinosaures quoi !  ::)

Citer
Quel bel endroit pour dépenser votre argent !
Cette phrase m'a fait mourir de rire ! :D

Citer
Le monde réservé aux princesses ! Chaque fille a la chance de devenir une princesse dans un salon de beauté magique et de prendre une photo dans de vraies voitures. Carrousels, spectacle de danse lumineuse, café avec de délicieux desserts - tout est pour les petites beautés !
J'ai failli vomir mais bon au moins ça plaira au Président.



Hors ligne LMP71

  • Modérateur
  • Prend son envol avec Icare
  • *********
  • Messages: 269
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #2 le: 06 février 2019, 17:24:07 »
Ok ! Encore un projet gigantisme, mais 300.000m2 c'est le parc d'attraction ou le mall attenant ? Car IMG fait 14h donc 140.000 m2 et je peux vous dire que c'est vraiment gigantesque ;D

Hors ligne zetaupe

  • Prend son envol avec Icare
  • **
  • Messages: 219
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #3 le: 06 février 2019, 19:52:53 »
Un Disneyland version russe, rigolo ce projet... çà en fait des licences entre les shtroumphs, la reine des neiges, etc... On sait quelle fréquentation ils espèrent ?
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, PA, Wlbi Be, Bobjland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, marineland, Futuroscope, Puy-du-fou

En ligne kerry

  • Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Messages: 137
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #4 le: 06 février 2019, 20:30:02 »
Là je suis d'accord avec Zetaupe, pour le coup des licences par contre comment ils ont fait car c'est de divers propriétaires et pour ce qui est des Disney je vois pas la Disney compagnie laisser ses licences à d'autres.
Home parc: Nigloland

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Demande du feu dans Joris
  • *********
  • Messages: 808
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #5 le: 06 février 2019, 20:48:40 »
Attention La reine des Neiges, comme Pinocchio ou cendrillon par exemple sont des vieux contes européens la licence de Disney est uniquement basée sur les personnages ! Mais pas sur le conte en lui même.

Hors ligne McFly

  • Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Messages: 122
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #6 le: 06 février 2019, 21:14:24 »
Ce qui me fait rire c'est surtout à quel point les licences semblent complètement random, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour les schtroumpfs, les tortues ninja et la reine des neiges puissent se côtoyer autre part que dans une fête foraine!  :D

D'après le concept art de la zone dinosaures on dirait qu'il va aussi y avoir une attraction King Kong comme à Bobbejaanland. Je ne savais pas que ce genre d'attraction se construisait toujours.

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
  • **********
  • Messages: 1086
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #7 le: 06 février 2019, 21:30:59 »
Ok ! Encore un projet gigantisme, mais 300.000m2 c'est le parc d'attraction ou le mall attenant ? Car IMG fait 14h donc 140.000 m2 et je peux vous dire que c'est vraiment gigantesque ;D

300.000m² c'est tout le projet et non uniquement le parc d'attraction.

Voilà la taille du parc d'attraction par rapport au complexe entier


Un Disneyland version russe, rigolo ce projet... çà en fait des licences entre les shtroumphs, la reine des neiges, etc... On sait quelle fréquentation ils espèrent ?

Ils attendent 50.000.000 de visiteurs dont 17.000.000 touristes.

D'après ce que je comprends ce sont des chiffres pour le complexe entier donc par rapport au parc d'attraction en lui-même on ne peut pas vraiment savoir la fréquentation qu'ils prévoient.

Le cinéma comprendra 14 salles de projection.

Le parking sera de 4500 places.


Autour du complexe il y aura 76hectares de parc verdoyant.


La salle de spectacle comprendra 3.800 places assises.

Hors ligne Arthuro68

  • Joue des castagnettes dans Abismo
  • *
  • Messages: 106
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #8 le: 07 février 2019, 07:47:16 »
50 millions !? La vache c'est énorme !  :o

Pourquoi pas construire un parc extérieur dans le futur ? Puis faire un parc aquatique ?
Parcs 2019 : Europa-Park (1x)

Home Park : Europa-Park

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
  • **********
  • Messages: 1086
Re : [Dream Island Moscow] Ouverture 2019
« Réponse #9 le: 07 février 2019, 11:16:57 »
50 millions !? La vache c'est énorme !  :o

Pourquoi pas construire un parc extérieur dans le futur ? Puis faire un parc aquatique ?

Faut pas oublier, que là-bas ce sont pas les mêmes hivers et température que nous ici, un parc extérieur serait moins rentable et plus d'entretien !

De nouvelles photos :