Auteur Sujet: [Walibi Holland] Nouveauté 2019 : Untamed (Retrack RMC Robin Hood)  (Lu 16837 fois)

Hors ligne BaggyWorld

• Prend son envol avec Icare
  • **
Ce sera mon premier du genre, je pense qu'il pourra entrer dans mon TOP 5 à moins d'une mauvaise surprise.

Je n'ai jamais trouvé les On-Rides très parlantes. A moins d'ajouter des bruitages en post-prod pour la vitesse et les cris, je ne vois pas comment avoir une image fidèle de l'expérience.

Ici c'est un peu ça, on a une on-ride prise de devant, on ne voit pas les réactions possibles du train. Du coup, la vitesse de la first drop se trouve comme atténuée à l'image.. De même, les éléments s'enchaînent plutôt vites sans que l'on sache si c'est plutôt rapide ou plutôt mou...

Le mieux ça reste d'aller l'essayer ! ;P

Hors ligne Fredodarkride

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Je crois que je vais faire un petit détour par là cet été !  :D
Visitez ma page Facebook sur la culture Geek : POP Siptah !

https://www.facebook.com/POP-Siptah-364267150870598/?modal=admin_todo_tour

Hors ligne gdstnicolas

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Waw, jamais vu un Wooden avec inversion tel que celui-là, ca me tente terriblement !
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes

Hors ligne Benjo

• Fait son cinéma à Movieland
  • **
Ce vrombissement... C'est du caviar pour les oreilles.   :o

Suis je le seul qui a peur d'être déçu par la bête ? Je le vois mal entrer dans mon top 9 avec l'onride, après j'attends quand même a être surpris lors du ride.
C'est vrai que si on se base sur la OnRide, on est loin d'un Steal Vengeance ou un Wildfire. Perso, ça sera mon 1er RMC donc je doute d'être déçu. 

Hors ligne King_RCT 3

• Se fait dessus dans Dragon Kahn
    • IDeA Entertainment
Suis je le seul qui a peur d'être déçu par la bête ? Je le vois mal entrer dans mon top 9 avec l'onride, après j'attends quand même a être surpris lors du ride.

En quoi exactement ?

Hors ligne cyrildk

• Déclancheur de Typhoon's
  • Modérateur
  • Se mange une baffe dans un SLC
  • Home Park : Plopsaland De Panne
En quoi exactement ?
C'est fluide mais l'onride me donne une impression de "trop peu". Je préfère être pessimiste et au final être peut-être agréablement surpris, ou au pire pas déçu après en avoir fait l'erreur par plusieurs reprises (Fenix, stealth, silver star.. Je les ai appréciés mais déçu par rapport à mon attente). Après ya aussi le fait que j'aurais voulu symboliquement que mon 200e soit mon 1er RMC et pouvoir me dire j'ai bien fait car c'est un concurrent sérieux à mon top 3.
Park Count : TBU
WaterPark Count : TBU
Coaster Count : 190
Pays : 6

Hors ligne Dim7303

• Modérateur
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
Pour le plaisir de vous faire saliver un peu  :P

Source