Auteur Sujet: [Efteling] Réhabilitations 2019 - Canarval Festival, De Oude Tufferbaan  (Lu 490 fois)

En ligne Greg90

  • Newser
  • Prend son temps dans I-speed
  • **********
  • Messages: 310
Carnaval Festival fait peau neuve

Le célèbre Carnaval Festival d'Efteling fête cette année son 35ème anniversaire. De Mars à Mai, l'attraction sera en maintenance.


Concept art de la scène africaine

Le joyeux voyage autour du monde sera préparé pour les dix prochaines années dans les domaines de la technologie, de la thématisation et de la durabilité. Le coût total de la réhabilitation s'élève à 3 millions d'euros.

Technologie, thématisation et éclairage

"Le Canarval Festival a techniquement besoin d'entretien", explique Fons Jurgens, directeur général d'Efteling. "Nous n'investissons pas seulement dans de nouvelles attractions, nous aimons aussi tenir à jour les plus anciennes. La maintenance planifiée est un moment logique pour faire des ajustements dans le domaine de la thématique et de la durabilité. Le Canarval Festival restera reconnaissable pour tout le monde.

3 mois de travaux

Au cours des trois prochains mois, la technologie de pilotage du système sera mise à jour, les moteurs des véhicules seront remplacés et les 118 véhicules feront l'objet d'un entretien progressif. La rénovation de tous les véhicules prend un an. Dans le domaine de la thématisation, tous les tableaux sont en cours de rafraîchissement et un certain nombre de scènes s'inscriront bientôt mieux dans le thème original : la célébration par différentes cultures à travers le monde. Les poupées de ces scènes ont un look qui correspond mieux à la situation actuelle, des costumes traditionnels africains au lieu des anneaux de nez par exemple. Enfin, l'attraction est rendue plus durable. En remplaçant l'éclairage halogène par l'éclairage LED, 160 ménages économisent de l'électricité sur une base annuelle.

Source ; Efteling

En ligne Greg90

  • Newser
  • Prend son temps dans I-speed
  • **********
  • Messages: 310
Efteling réhabilite De Oude Tufferbaan

L'attraction De Oude Tufferbaan d’Efteling fait peau neuve. À partir de la mi-avril, les plus petits clients pourront bientôt conduire de nouvelles voitures et voir de nouvelles scènes.



A Efteling se trouve depuis 1984 le parcours de 580 m de long de vieux tacots. C'est une attraction où même les plus petits peuvent conduire eux-mêmes. Les T-Fords rouges, jaunes et bleus actuels, qui sont toujours un endroit amusant pour se promener, ont vraiment besoin d'être remplacés après presque 35 ans de service. Ainsi, à partir du 18 Février, le système d'exploitation et les véhicules de l'attraction seront remplacés en seulement deux mois pour 1,8 million d'euros. L'itinéraire reste le même.

De nouvelles voitures et camionnettes remplacent les T-Fords.
Les anciennes Ford seront remplacées par des voitures et des pick-ups uniques, pouvant accueillir 4 personnes par véhicule. Dans les voitures tout le monde à l'abri, dans les pick-ups seulement les chauffeurs. Autre nouveauté : pendant le trajet, vous entendrez une mélodie entêtante.

Plus de capacité grâce au système à double entrée
La capacité est augmentée par l'utilisation d'un système à double entrée, dans lequel les visiteurs montent dans deux voitures. L'attraction reste accessible aux personnes handicapées. De plus, l'attraction deviendra un peu plus durable : tout l'éclairage existant sera remplacé par un éclairage LED.

Éléments interactifs le long du parcours
A partir de mi-avril, vous roulerez sur l'Oude Tufferbaan à travers un paysage hollandais ancien. En cours de route, vous rencontrerez diverses scènes avec des animaux de la ferme. Utilisez les klaxons des véhicules, les animaux réagissent !
Plus d'infos prochainement sur les scènes interactives...



Source : Efteling