Auteur Sujet: [Europa-Park] Saison 2019  (Lu 44575 fois)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 1
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #200 le: 01 Avril 2019, 19:05:18 »
Le lancement de la saison 2019 a lieu samedi, voici un aperçu des points forts de la cette année !

Participation à la parade - Tous les jours durant la saison estivale



Lors de cette saison estivale 2019, un temps fort exclusif attend nos petits visiteurs : ils pourront prendre part à la parade.

Chaque jour, cinq enfants (de 5 à 12 ans) auront la possibilité d'accompagner la parade (sauf le 20.07.2019) et de vivre cette atmosphère incomparable de l’intérieur.

    Tarif : 10,00 EUR par enfant
    Rendez-vous : 16h15 à droite d’Euro-Mir
    Début : 16h30
    À la fin de la parade, chaque enfant se verra offrir un petit cadeau surprise.

Billets disponibles par téléphone au 00 49 78 22 770

Veuillez noter :
La participation à la parade ne peut être effectuée qu’en combinaison avec un billet d’entrée/une visite d’Europa-Park. Le billet pour la participation à la parade ne donne pas droit à l’entrée à Europa-Park, il permet uniquement de prendre part à la parade. Les billets ne seront ni repris, ni échangés. Nous nous réservons le droit d’annuler la parade en cas de météo défavorable. Dans ce cas précis, la somme dépensée pour la participation à la parade vous sera alors automatiquement remboursée par le service client.




Animations de Pâques - Du 19 au 22 Avril



Le Lapin de Pâques souhaite la bienvenue aux petits et grands visiteurs au sein du Village de Pâques ! Tous les jours, de nombreuses animations ludiques et participatives seront proposées dans le quartier suisse.

Le temps fort cette année sera la chasse à l’œuf d’or : chaque jour, 5 œufs d’or seront cachés dans le parc. Ceux qui les trouveront pourront les ramener à l’un des points d’information et obtenir un superbe prix !

Au programme :

    Chasse aux oeufs pour les enfants (4-12 ans)
    Courses aux oeufs
    Stand de photos
    Bureau de poste de Pâques
    Et bien d’autres surprises …

Toutes les animations sont gratuites !



La fête printanière d’Ed & Edda - Les 27 & 28 Avril



Autour du village valaisan, une nouveauté attend les petits et grands visiteurs cette année : la fête printanière d’Ed & Edda.

Des décorations florales chamarrées, des stands de jeux divertissants et les mascottes d'Europa-Park invitent à passer de bons moments en famille.



« Voletarium Night » - Le 04 Mai



Vous avez toujours rêvé de flâner à travers une allée allemande magnifiquement illuminée au cœur de la nuit ?

Alors venez découvrir l’univers des frères Eulenstein le 4 mai, et concluez votre visite du parc sur une note aérienne avec un vol nocturne au sein de Voletarium !

Jusqu’à 22h00, une animation musicale exclusive avec Murray Hockridge, de succulents snacks et des boissons fraîches vous attendent.

Cet évènement est inclus dans le prix du billet d’entrée à Europa-Park !



Fête française - Les 13 & 14 Juillet



Pour célébrer la Fête nationale, Europa-Park réserve à ses visiteurs de nombreuses animations dans le quartier français. Pour cette journée spéciale, un silhouettiste proposera de la découpe de silhouette dans la plus pure tradition montmartroise, Charly Panto & Paty poseront avec plaisir aux côtés des visiteurs pour leurs photos-souvenirs tandis que les mascottes Louis et Ed Euromaus partiront à la rencontre de leurs petits et grands fans. L’occasion également de profiter d’animations musicales et de rue et de monter à bord du carrousel sous l’Euro-Tower.



Soirée estivale - Le 20 Juillet



Soirée estivale, ouverture jusqu’à minuit

Soyez des nôtres et vivez 15 heures d'action à l'état pur !

Le 20 juillet 2019, profitez des attractions et des spectacles d'Europa-Park jusqu'à tard dans la nuit ! L'été, le soleil, ce sera la fête ! De nombreuses animations  et surprises ensoleilleront cette soirée. Tandis que les fans de grands huit feront des tours en WODAN - Timburcoaster jusqu'à minuit, les amateurs de musique pourront se régaler de nombreux concerts.



Rulantica Beach Club - Du 27 Juillet au 10 Septembre



Pour conclure en beauté votre journée riche en aventures, rien de tel que de siroter un cocktail bien frais au son de musique lounge relaxante.

Venez profiter d’une ambiance estivale incomparable avec un avant-goût de l’univers aquatique Rulantica, qui ouvrira ses portes le 28 Novembre 2019.

Le Rulantica Beach Club est ouvert tous les jours dès 14h00 du 27 juillet au 10 septembre 2019. Accès gratuit pour les visiteurs du parc !



Halloween à Europa-Park - Du 28 Septembre au 03 Novembre



Quand le jour tire à sa fin et que le crépuscule se lève, d’étranges créatures prennent vie : en automne, les lutins, démons et sorcières errent dans les ruelles du parc, découvrez un tout autre monde : "Envoûtement et fascination" sont la devise Halloween. Du 28 septembre, et jusqu'au 3 novembre 2019, prenez votre courage à deux mains, car une bonne dose de sueurs froides vous attend à Europa-Park. À vous les plaisirs effrayants !

Parmi les tonnes de citrouilles et de pommes de toutes les couleurs, les innombrables plants de maïs et les toiles d’araignées, de nombreuses animations exclusives attendent toute la famille pour Halloween – fun, frissons et sueurs froides garantis au sein du plus grand océan de citrouilles d’Allemagne ! Venez participer au grand charivari d'Halloween, nous vous garantissons une chose, vous reviendrez à coup sûr tous les ans !

« Horror Nights - Traumatica »

Le jour où la terre ouvrit ses entrailles pour engloutir toute forme de vie est déjà loin. Aujourd’hui, des créatures étranges règnent sur un monde de cendres et de putréfaction. Les océans se sont asséchés, les montagnes ne sont plus qu’un amas d’ossements, et les déserts sont faits de la poussière des morts. Lors de Traumatica, découvrez le monde post-apocalyptique !  Cet événement terrifiant propose cinq maisons hantées, ainsi que de nombreuses autres attractions et un club envoûtant à ses intrépides visiteurs. Plus d’informations et billetterie sur traumatica.com

SWR3 Halloween Party

Pour le grand soir du 31 octobre, des milliers de visiteurs, aux allures de circonstances, pourront à nouveau danser et festoyer toute la soirée lors de la fameuse « SWR3 Halloween-Party » ou DJs de renom et stars chaufferont les salles de 20h00 à 2h00 du matin. Une longue nuit festive pour tous les fans de musiques et d’ambiance d’outre-tombe qui pourront également profiter de l’ouverture tardive de certaines attractions.



Saison hivernale - Du 23 Novembre 2019 au 06 Janvier 2020 (excepté les 24 et 25.12.2019)



La plus belle saison de l'année !

En hiver, des sapins de Noël, des guirlandes scintillantes et un programme de spectacles hivernal feront de votre visite un moment exceptionnel et féerique. De nombreuses activités hivernales comme l'école de ski et le parcours de snowtubes feront rayonner de joie les enfants du 23.11.2019 – 06.01.2020 (excepté les 24 et 25.12.2019).



Sans oublier le 24 mai l'ouverture du quartier scandinave (25 mai au public), le 31 mai l'ouverture de l'hôtel Kronasar, le 28 septembre (à confirmer) ouverture du dark ride scandinave et le 28 novembre ouverture de Rulantica !

Une année bien chargée !!!

Hors ligne Gadwig

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 90
  • Karma : 0
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #201 le: 01 Avril 2019, 20:33:34 »
Encore un nouvel artwork de l'attraction sous le quartier scandinave dévoilé par Michael Mack et en couleur cette fois-ci :



Snorri y sera bien présent, aucun doute ! Ca me fait beaucoup penser à Atlantis avec ce genre de sous-marin. En tout cas, l'attraction sera bien révélée lors de la conférence de presse de jeudi car dans le tweet Michael Mack a écrit : T-3 (même si je ne sais pas à quoi correspond le "T"  :P)

Hors ligne Greg90

  • Newser
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • **********
  • Messages: 1123
  • Karma : 1
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #202 le: 01 Avril 2019, 20:47:48 »

Snorri y sera bien présent, aucun doute ! Ca me fait beaucoup penser à Atlantis avec ce genre de sous-marin. En tout cas, l'attraction sera bien révélée lors de la conférence de presse de jeudi car dans le tweet Michael Mack a écrit : T-3 (même si je ne sais pas à quoi correspond le "T"  :P)

T = Tag = Jour en français !

Vu le concept art ça confirme de plus en plus l'expédition ACE "Le soleil des Abysses" avec la découverte de l'épave du Tré-konor ! Vu qu'on y voit Snorri dans une épave de bateau !

Hors ligne Gadwig

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 90
  • Karma : 0
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #203 le: 01 Avril 2019, 21:00:08 »
Ah oui j'avais pas pensé au Tag ! J'ai cherché dans toutes les langues sauf en allemand, logique !  :D
C'est vrai que le dessin fait penser à une épave donc certainement du Tre Kronor

Hors ligne McFly

  • Gueule dans Nemesis
  • *
  • Messages: 151
  • Karma : 1
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #204 le: 02 Avril 2019, 00:02:37 »
Bien sûr on savait Piraten in Batavia II mais c'est au pluriel, des annonces faites si tôt dans la saison présage quelques choses de gros aussi ! à suivre...

Bon ça veut pas dire grand chose, il suffit qu'ils reconstruisent aussi le restaurant Bamboe Bai et c'est déjà suffisant pour annoncer plusieurs nouveautés.

Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer le restaurant si tôt même si il est déjà prévu !

Ben c'est un preview center après tout, c'est un peu le but d'annoncer plus de détails sur le développement du parc. En plus le Bamboe Bai faisait principalement partie de Piraten in Batavia. Et même si ça n'a rien a voir avec le restaurant, faut pas oublier que chaque année Europa park ouvre au moins une demi-douzaine de nouveautés et ça peut aller de l'investissement à plusieurs millions d'euros au simple stand de gaufres. Perso j'en attend pas grand chose, mais peut être que je serai surpris.

Un dark-ride en nouveauté 2019, ça alors. Franchement c'est bien joué. Du coup la surface au sol de l’ancien magasin de vêtement à côté de la salle de jeux pourrait servir pour le dark-ride vous pensez ? =)

C'est vrai que c'est pas mal alors qu'ils ont ouvert Can Can Coaster l'année passée et ils construisent une extension majeure du resort pour cette année. Surtout qu'en 2020 une fois les pirates de retour Europa Park aura un sacré paquet de dark rides. Du coup c'est possible qu'ils profitent d'avoir une offre complète de dark rides pour rénover Geisterschloss.

Pour le magasin il me semble qu'il va rester, la nouveauté n'utilise que l'espace de stockage.

A part ça le poisson d'avril avec le quartier anglais est vraiment bien trouvé! :D

Hors ligne Gadwig

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 90
  • Karma : 0
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #205 le: 03 Avril 2019, 19:02:59 »
L'attraction sous le quartier scandinave devrait s'appeler "Snorri Touren". Elle porterait donc bien sur Snorri la mascotte de Rulantica et non sur le "Soleil des abysses" comme certaines rumeurs l'avaient évoqué. Plus d'infos demain lors de la conférence de presse.

Hors ligne Dim7303

  • Modérateur
  • Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • *********
  • Messages: 1220
  • Karma : 57
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #206 le: 04 Avril 2019, 10:54:01 »
Un sujet à été créé sur le dark-ride sous le quartier Scandinave :

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50515.msg354781


Un membre de l'équipe est actuellement à la conférence de presse donné par le parc, de plus amples informations devraient arriver !

Hors ligne Gadwig

  • Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
  • Messages: 90
  • Karma : 0
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #207 le: 04 Avril 2019, 14:37:06 »
Un nouvel artwork du quartier scandinave, du Fjord-Restaurant et de la boutique Snorri ! On sait maintenant où sera exposé le requin :






Hors ligne Clrun4

  • Modérateur
  • Fait son cinéma à Movieland
  • *********
  • Messages: 421
  • Karma : 42
  • guitaro-geeko-coasterfan
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #208 le: 04 Avril 2019, 16:24:53 »
Ah ils ont laissé la boutique Camp David...
Par contre hâte de retrouver ma terrasse du Fjord Restaurant ! Cette petite terrasse sans trop de monde avec vue sur BF et le raft était particulièrement agréable dès que la météo s'y prêtait !
Coaster Count : 122 (v'là les flics !)

Hors ligne Romain Fanatix

  • Administrateur
  • S'accroche à son chapeau dans BTM
  • *********
  • Messages: 1717
  • Karma : 12
    • http://www.dailymotion.com/romain-fanatix
[Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #209 le: 04 Avril 2019, 21:47:05 »
Aujourd'hui j'étais à la conférence de presse de la saison estivale d'Europa Park dont voici un compte rendu: d'ailleurs ne dit on pas, journée pluvieuse, conférence de presse heureuse?  :D et oui, la pluie ne nous a pas lâché de la journée, obligeant quelques changements au déroulement de cette grande matinée mais j'y reviendrais plus tard.


Le preview center de la Mack Bank réservait 2 surprises:  la première au retour de Piraten in Batavia (dont on parle ici: https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50326.msg351453#msg351453) avec une superbe maquette, un animatronic de chez Sally Corp et un grand panneau explicatif bourré d'informations.





On y découvre que le héros de l'attraction sera Bartholomeus van Robbemond, le fondateur de l'Adventure Club of Europe (https://adventure-club.de/fr/ace/expedition/der-magische-dolch-von-batavia/) accompagné d'une loutre.






Seconde surprise, une toute nouvelle parade en 2020 du nom de Ed's Adventure Parade et qui mettra en avant les expéditions du l'Adventure Club of Europe.









La conférence de presse qui avait lieu au sein de l'Europa Park theatro a débuté par un extrait des Night Beat Angels, des soirées exclusives mélangeant fête et spectacle sexy ( https://www.europapark.de/fr/evenements/nightbeatangels) et je peux vous dire qu'à 9h du matin, ça réveille! Ces soirées sont exclusivement réservées aux adultes, après 22h.


Suivi de la traditionnelle vidéo de lancement de saison que voici:


La famille Mack a ensuite évoquée les différentes nouveautés de cette année et de l'année prochaine: Rulantica, l'hôtel Kronasar, le futur dark ride Snorri Touren, Piraten in Batavia entre autres.
Mickaël Mack a parlé des USA et des Mack Ride avec leur collaboration avec Disney et une collaboration en cours avec Universal, information jusqu'alors totalement inconnue. Roland Mack a quand a lui évoqué sa tristesse par rapport aux attaques que subit le parc dans les médias par exemple.
Pour évoquer le nouveau film du Dôme des Rêves, Mission astronaute, le parc avait invité Ernst Messerschmid, un astronaute allemand. La conférence s'est terminé par une surprise de Mack Média qui vous sera révélé samedi: elle fera le bonheur de fan de Piraten in Batavia!







Pour terminer cette matinée, nous aurons droit à une découverte des coulisses du Nickelodeon Kids‘ Choice Awards, cérémonie qui aura lieu dimanche soir au sein de l'Europa Park arena. Nous nous dirigerons ensuite vers le Dôme des Rêves pour une projection du film Mission astronaute: le film est relativement court mais très intéressant, avec aux commentaires 2 astronautes, Alexander Gerst du coté Allemand et  Thomas Pesquet coté français.




Il était normalement prévu une ouverture du Fjord Rafting ainsi que du Blue Fire qui fête (déjà) ces 10 ans d'existence: la pluie ne cessait pas de tomber et j'espérais que la machine à vague serait HS...  :D
Finalement les 2 attractions ne seront pas ouvertes. Et je me suis dit "quel dommage, ils auraient pu ouvrir Eurosat CancanCoaster, histoire qu'on y découvre les nouveaux changements". Sans l'avoir annoncé, l'attraction était bel et bien ouverte et je l'a découvrirais pour la première fois. Je ne peux hélas pas vous rapporter des différents changements mais des personnes m'ont bien confirmés ceux ci étaient bien visibles. Moi j'ai beaucoup aimé!  :)


Paparkfan since 2017