Auteur Sujet: [Europa-Park] Saison 2019  (Lu 573 fois)

Hors ligne Clrun4

• Modérateur
  • Prend son envol avec Icare
  • guitaro-geeko-coasterfan
[Europa-Park] Saison 2019
« le: 14 janvier 2019, 12:36:26 »
Quoi de neuf chez Ed Euromaus pour cette année ?

Et bien pas grand chose d'affriolant je le crains.

Certes, on a bien Rulantica et l'hôtel Krønasår qui sont toujours en construction. Si l'hôtel accueillera ses premiers clients fin mai, le parc aquatique n'ouvrira ses portes qu'en Novembre d'après Tonton Mack !

En tout cas, c'est par ici qu'on en parle !!

Dans le parc "classique" le gros chantier est la reconstruction de la Scandinavie et de Piraten In Batavia qui ont durent détruits par un incendie le 26 mai 2018.

Si nos amis les pirates ne nous ferons découvrir leurs aventures qu'à partir de 2020, en changeant de nom pour FireTiger von Batavia ( et c'est sur le lien qu'on en discute), le quartier Scandinave est prévu pour une réouverture dès le début de la saison si l'on en croit nos amis d'EpFans.

Les travaux ont déjà commencé comme nous le montre AlexHL dans le sujet sur Firetiger von Batavia
D'autres photos du chantier côté Scandinavie par Michael Mack :

Et par Coasterfriends :

On voit que les nouvelles dalles et structures métalliques prennent forme rapidement ! :D

Et petite question, est-ce que la reconstruction similaire des bâtiments vient du fait que pour toucher l'assurance on doit refaire la "même" chose ?

Outre sa question somme toute très pertinente, pensez-vous que le quartier sera ouvert pour le début de la saison 2019 d'EP, le 06 avril ?

Et doit-on s'attendre à une reprise de la théma interne d'Eurosat Can-Can coaster, qui n'avait pas l'unanimité ?

A vous de me le dire !
Parcs visités : DLP/PA/PAW/Tibidabo/WB/WRA/EP/Le Pal/ PdB/Festyland/Fraispertuis/Niglo/Plopsaland/Phanta/ Gardaland/Movieland/AltonTowers/Chessington/Vulcania

Hors ligne DarkSpyros

• Pompe l'Air à Rita
  • *
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #1 le: 14 janvier 2019, 20:54:08 »
Alors tout d'abord concernant les nouveautés de cette année 2019 il n'y aura pas de grandes nouveautés mise à part pour Rulantica et l'Hotel Kronasar et la reconstruction du quartier scandinave. Il me semble que les bâtiments du nouveau serons presque à l'identique avec des matériaux plus résistants, voir de nouveaux coloris, formes architecturale… Je pense que le parc n'a pas dit toutes ces nouveautés on pourrait s'attendre à une réhab des radeaux de la jungle avec l'A.C.E, voir de l'Elfenfahrt où autre mystère… Par contre, sur l'installation du junior club à la place du théâtre du quartier Hollandais, j'espère que ce sera temporaire c'est vraiment dommage la salle de spectacle était vraiment bien. Eurosat Can Can aura une refonte de la décoration du ride, c'est obligé ils ont bien dit que c'était du provisoire et qu'ils n'étaient pas fière du résultat ( pour ma part c'est vrai que actuellement le ride actuel n'est pas à la hauteur de ce que je m'attendais de la part du parc surtout que l'ancienne théma avait été conçu pour l'attraction et était top).  ;) :)

En ligne Dim7303

• Modérateur
  • Fait son cinéma à Movieland
Re : [Europa-Park] Saison 2019
« Réponse #2 le: 15 janvier 2019, 19:25:19 »
Premier visuel pour le quartier Scandinave :

Qu'en pensez-vous ?